Passionné par les Beagle? Venez en parler ici ;)

Ophé L'inglés

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai un jack Russell mais j'aime beaucoup les beagle. Ils sont tellement mignon, très doux mais avec un fort caractère :) j'espère en avoir un un jour ^^

Utilisateur anonyme

j'aime les beagles mais je ne connais leur caractére peuvent ' ils vivrent avec une personne

qui ne sort pas beaucoup mais ayant un jardin sont' ils calins merci

Ophé L'inglés

Bonjour a touts, c'est vrai qu'ils sont adorables et une petite bouille de nounours lol, j'ai acceillis il y a 3 semaines une petite beagle , elle donne bcp bcp d'amour et comprend trésvite les choses mais il y a un mais ;) je confirme que ce sont des chien trés trés têtue donc il faut etre bien plus têtue que eux et alors tt ce passera bien, elle adora aller promener... je ne regrette pas de l'avoir adopter :)

Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'ai pas de beagle, d'ailleurs pas de chien tout cours ^^

Je trouve ce chien adorable, énergétique et qui a beaucoup de caractère :-)

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique ;)

Utilisateur anonyme

Moi je la trouve tres penible peut etre car elle est dominante...