Passionné(es)s D'agility venez papotez !! ;)

Utilisateur anonyme

Hellow ,

Je crée ce sujet pour tout les pasionné(es)s d'agility et/ou d'autres sports canins :)

Je pratique moi même l'agility avec ma chienne ;)

A mon anniversaire j'ai prévu d'avoir 2 livres d'agility et les matériaux nécessaires pour faire des parcours :D Donc ici c'est un coin papotage sur les sports canin et non un coin dispute ^^ ! Allez amusez-vous ! ;)

77 réponses
Utilisateur anonyme

Hellow ! Aujourd'hui vendredi :D ce week-end je ne serait pas co souvent ;)

Utilisateur anonyme

hello,

moi j'habite à côté un parcour d'agility et donc je vais souvent en faire avec ma chienne 🤗

Utilisateur anonyme

Salut ! Je fais de l'agility depuis 4ans a peut près. Et jài décider de passer à la vitesse supérieur en prenant une border :). Donc voici Venus, 4 mois. Qu'en pensez-vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=WjJO7aQROeU

Utilisateur anonyme

Ouaw jolie ^^!

Utilisateur anonyme

Moi je fais aussi de l'agility avec ma chienne qui apprend très vite elle saute sans récompense juste sur ordre. C'est une chienne de 7mois, je compte plus tard me mettre au canicross mais elle en fait des fois avec un amie à moi .

pour clara tu peux fabriquer toi meme le parcours c'est sa coûte pas cher et c'est facile

Utilisateur anonyme

J'aime bien l'agility, autant dire que mon tervur en est complètement fou...

Malheureusement pratiquant le ring il est assez difficile de le faire bosser, surtout dans un club où il y a un des membre de l'équipe de France ( pour le championnat du monde ), pas très simple...

Dommage car je pense qu'il a énormément de potentiel, vu son adoration pour la discipline et sa vitesse ( impossible de le suivre c'est dingue ) il me fait déjà tous les obstacles très bien alors que je n'ai jamais travaillé sérieusement...

Utilisateur anonyme

Petit Up ,

En ce moment Incapable de travailler l'agility avec Câline ,

Il y a eu trop de pluie donc le parcour = boueux , Glissant , et tremper .