Passionné(es)s D'agility venez papotez !! ;)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok super ta vidéo tu as un portable ?
:D super ! :)
Moi a Noël j aurais sûrement des accessoires d agility en plus de mon anniversaire !;) genre : "veste" d entraîneuse on va dire :) plusieurs trucs comme sa
Par contre, je tiens a préciser que l'agility n'est pas que du saut !
Une image de mon club, ou y'a un p'tit bout de poil de Garou, et tout ses copain chien ( y'a un bout de moi aussi ), l'image date au moim de 2ans ^^'

Blister, un des meilleurs chien du club ♥

Que du saut ? Biensur je savait qu il n'y avait pas que du saut:P j'ai commencer plein de nouveau truc avec ma chienne ;) j'ai aussi commender plusieurs truc :D Merci en tout cas pour tes magnifiques photos ;)
Coucou moi je pratique de la footbike avec mon toutou labrador chocolat de 8 ans et ma trotinette à 3 roues mais pour noel j'aurai surment la footbike et les accesoires
Le CKC spaniel n'est pas a moi ^^
Merci de m'avoir répondu :-)
Mais les concours c'est par race ou par âge ?
D'accord merci pour les informations ^^
Pour le pas bouger, mon chien a l'habitude de s'assoir ou de se coucher en faite ^^'
Attend c'est l'égal au stop, et au pas bouger si il reste comme il est .
Le attend et le pas bouger cest a peu prêt pareil , c'est comme le stop non ?
Sinon ma chienne connait tout les ordres qu'il faut ^^
Ils doivent connaitre, assis, attend ( si tu fais la passerelle A et la balançoire ) et pas bouger, saute ( les bases ) . Il y coucher aussi, mais il ne set pas vraiment comme assis est un peu près pareil ^^
Bonjour je compte me lancer dans l'agility avec ma chienne , elle saute déjà super bien en hauteur mais aussi en longueur ^^ .
Quelles sont les ordres que le chien doit connaître svp ?