Passionné(es)s D'agility venez papotez !! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hellow ,

Je crée ce sujet pour tout les pasionné(es)s d'agility et/ou d'autres sports canins :)

Je pratique moi même l'agility avec ma chienne ;)

A mon anniversaire j'ai prévu d'avoir 2 livres d'agility et les matériaux nécessaires pour faire des parcours :D Donc ici c'est un coin papotage sur les sports canin et non un coin dispute ^^ ! Allez amusez-vous ! ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Camou1
Camou1

ok super ta vidéo tu as un portable ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou moi je pratique de la footbike avec mon toutou labrador chocolat de 8 ans et ma trotinette à 3 roues mais pour noel j'aurai surment la footbike et les accesoires

:D super ! :)

Moi a Noël j aurais sûrement des accessoires d agility en plus de mon anniversaire !;) genre : "veste" d entraîneuse on va dire :) plusieurs trucs comme sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garou a sauter 50 cm la dernière fois ( y'a plus d'un an et demi, il était petit ^^' )

Par contre, je tiens a préciser que l'agility n'est pas que du saut !

Une image de mon club, ou y'a un p'tit bout de poil de Garou, et tout ses copain chien ( y'a un bout de moi aussi ), l'image date au moim de 2ans ^^'

Blister, un des meilleurs chien du club ♥

Que du saut ? Biensur je savait qu il n'y avait pas que du saut:P j'ai commencer plein de nouveau truc avec ma chienne ;) j'ai aussi commender plusieurs truc :D Merci en tout cas pour tes magnifiques photos ;)

Camou1
Camou1

Coucou moi je pratique de la footbike avec mon toutou labrador chocolat de 8 ans et ma trotinette à 3 roues mais pour noel j'aurai surment la footbike et les accesoires

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui, il y a des concours ^^ national, comme international, j'ai pu assister a un super concour qui se dérouler au club, c'est impressionnant les saut que des chiens font ^^

Le CKC spaniel n'est pas a moi ^^

Merci de m'avoir répondu :-)

Mais les concours c'est par race ou par âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour les informations ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le pas bouger, mon chien a l'habitude de s'assoir ou de se coucher en faite ^^'

Attend c'est l'égal au stop, et au pas bouger si il reste comme il est .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le attend et le pas bouger cest a peu prêt pareil , c'est comme le stop non ?

Sinon ma chienne connait tout les ordres qu'il faut ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils doivent connaitre, assis, attend ( si tu fais la passerelle A et la balançoire ) et pas bouger, saute ( les bases ) . Il y coucher aussi, mais il ne set pas vraiment comme assis est un peu près pareil ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je compte me lancer dans l'agility avec ma chienne , elle saute déjà super bien en hauteur mais aussi en longueur ^^ .

Quelles sont les ordres que le chien doit connaître svp ?

60 commentaires sur 77

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?