Passionné(es)s D'agility venez papotez !! ;)

Utilisateur anonyme

Hellow ,

Je crée ce sujet pour tout les pasionné(es)s d'agility et/ou d'autres sports canins :)

Je pratique moi même l'agility avec ma chienne ;)

A mon anniversaire j'ai prévu d'avoir 2 livres d'agility et les matériaux nécessaires pour faire des parcours :D Donc ici c'est un coin papotage sur les sports canin et non un coin dispute ^^ ! Allez amusez-vous ! ;)

77 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le pas bouger, mon chien a l'habitude de s'assoir ou de se coucher en faite ^^'

Attend c'est l'égal au stop, et au pas bouger si il reste comme il est .

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour les informations ^^

Un Amour Lion

Oui, il y a des concours ^^ national, comme international, j'ai pu assister a un super concour qui se dérouler au club, c'est impressionnant les saut que des chiens font ^^

Le CKC spaniel n'est pas a moi ^^

Merci de m'avoir répondu :-)

Mais les concours c'est par race ou par âge ?

Camou1

Coucou moi je pratique de la footbike avec mon toutou labrador chocolat de 8 ans et ma trotinette à 3 roues mais pour noel j'aurai surment la footbike et les accesoires

Utilisateur anonyme

Garou a sauter 50 cm la dernière fois ( y'a plus d'un an et demi, il était petit ^^' )

Par contre, je tiens a préciser que l'agility n'est pas que du saut !

Une image de mon club, ou y'a un p'tit bout de poil de Garou, et tout ses copain chien ( y'a un bout de moi aussi ), l'image date au moim de 2ans ^^'

Blister, un des meilleurs chien du club ♥

Que du saut ? Biensur je savait qu il n'y avait pas que du saut:P j'ai commencer plein de nouveau truc avec ma chienne ;) j'ai aussi commender plusieurs truc :D Merci en tout cas pour tes magnifiques photos ;)

Utilisateur anonyme

Coucou moi je pratique de la footbike avec mon toutou labrador chocolat de 8 ans et ma trotinette à 3 roues mais pour noel j'aurai surment la footbike et les accesoires

:D super ! :)

Moi a Noël j aurais sûrement des accessoires d agility en plus de mon anniversaire !;) genre : "veste" d entraîneuse on va dire :) plusieurs trucs comme sa

Camou1

ok super ta vidéo tu as un portable ?

Camou1

tes vidéos clara mais tu as un portable? après si t'en as pas c'est pas grave moi j'en ai pas et toi ?

Camou1

sinon c'est quel race ton chien ?

Un Amour Lion

Bonjour

Tu a déjà fait des compétition avec ton chien ?