passionné(e) de chevaux

Utilisateur anonyme

je voulais savoir si sur wamiz,il y a des passionné(e) de chevaux comme moi ? Si oui faites sa:

1)depuis combien de temps faîtes vous du cheval(en club):

2)quel galop avez vous?:

3)depuis combien de temps aimer vous les chevaux?:

4)avez vous un cheval? :

5)comment s'appelle votre cheval(poney) préférer?:

6)quel discipline préféré vous(cso,dressage,cross,jeux lequel):

pour moi c'est:

1)5ans

2)j'ai mon galop3

3)depuis ma naissance ,a partir de 2ans j'ai commencé a faire du poney chez mon oncle

4)non

5)lawson et IZAR un petit peu ryade

6)cso (concours de saut d'obstacles)

Izar:

24 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ça fait 5ans que j'en fais

Galop 4-5

J'aime les chevaux depuis toujours!

Je n'en ai pas mais j'en cherche un depuis un moment, j'ai trouvé une ecurie pas loin de chez moi donc je serais bien entouré

Ma discip c'est le dressage!

Les robes que j'adore sont le bai et le noir

Christine57

je n'ai pas de robe que je préfère mais apalooza ou noire

Utilisateur anonyme

maintenant j'ai mon galop4, je lai passé avec Izar!!!

Utilisateur anonyme

moi et lawson a la fin de la compétition

Utilisateur anonyme

on peu aimmé les chevaux sans aimmer les monter persso mpis je les montre a cru dans mon chnap c'est mieu cavaec des mort qui elur tire leur bouches ect... mois mon chveal préferer s'apelle balano et lily j'ai 2 chvevals

Utilisateur anonyme

mem si avec balano je ne pouver pas le monter car iuls avit de l'artrose

Utilisateur anonyme

C ela fait qu'un an que je fais du cheval j'ai toujours revé d'en faire et ça à mi longtemps avant que jen face !j'ai 2 chevaux et j'ai toujours aimé les chevaux je suis à mon galop 1 !mon cheval préféré c'est falco et j'adoooooooooore les balades !

Utilisateur anonyme

ooo come mois soff que jé les galop 3

Utilisateur anonyme

avec lily

Utilisateur anonyme

moi aussi ,quand je peut pas monter je vais juste les voir et m'en occuper je sais qu'n peut aimer les chevaux sans les monter!!!moi aussi je monte a cru défois...