passionné(e) de chevaux

Utilisateur anonyme

je voulais savoir si sur wamiz,il y a des passionné(e) de chevaux comme moi ? Si oui faites sa:

1)depuis combien de temps faîtes vous du cheval(en club):

2)quel galop avez vous?:

3)depuis combien de temps aimer vous les chevaux?:

4)avez vous un cheval? :

5)comment s'appelle votre cheval(poney) préférer?:

6)quel discipline préféré vous(cso,dressage,cross,jeux lequel):

pour moi c'est:

1)5ans

2)j'ai mon galop3

3)depuis ma naissance ,a partir de 2ans j'ai commencé a faire du poney chez mon oncle

4)non

5)lawson et IZAR un petit peu ryade

6)cso (concours de saut d'obstacles)

Izar:

24 réponses
Utilisateur anonyme

lawson:

Utilisateur anonyme

1)6ans

2)galop5 mais jai pas encore le diplome

3)4 ans quand je suia arriver a tarbes

4)mon cheval préféré spapelle libellule et je sui la seule quelle ne mort plus ^^

5)jen ai pas mais cest mon reve

6) jaime cso pour les ensation et le dressage je trouve sa très intéréssant

Utilisateur anonyme

1)2ans

2)je vais bientot en passer

3)depuis que g 2 ans

4)je v peu etre en avoir1

5)aucun j en né pas encore

6)moi c le dressage

Utilisateur anonyme

berge des shetland ,si tu fais du cheval depuis 2ans tu n'est pas encore prête a avoir un cheval!!!

ps:moi non plus d'ailleurs

et je pense que pour avoir un cheval ,il faut avoir au moins 10ans d'expérience et savoir s'oqp des chevaux!!!!!!!

Utilisateur anonyme

et pas seulement monter (je sais très bien m'en oQP car je passe (parfois) mes vacance a aider le club!)et pour le galop 1 et 2 et 3 on devaient s'occuper d'un cheval (ration de nourriture,couverture, mettre au pré...)

Utilisateur anonyme

je pense que rita a raison meme moi qui ai bientot le galop 5 je n'ai pas encore les conaissances pour en avoir un !

Utilisateur anonyme

1)depuis combien de temps faîtes vous du cheval(en club):

j'en est fait 1ans

2)quel galop avez vous?

j'ai le galop 1

3)depuis combien de temps aimer vous les chevaux?

j'aime les chevaux depuis mes 4ans

4)avez vous un cheval?

non

5)comment s'appelle votre cheval(poney) préférer?

mon ponay prefere s'appelle fan et héria

6)quel discipline préféré vous(cso,dressage,cross,jeux lequel)

j'adore le cross.

Christine57

j'adore les chevaux depuis toujours malheureusement je ne peux pas monter mais si tu vas voir mes photos tu verras mon Pepito bonne nuit

Utilisateur anonyme

même si vous ne monter pas dîtes-nous la robe que vous préférer!

Utilisateur anonyme

les robes(je mettrai des photos pour montrer les différentes robe mais la je ne peux pas):

blanc

bai (crinière noir et corps marron foncé)

alezan (crinière et corps marron clair)

gris

palomino

pie(blanc et ...)