Passion Amstaff / Pitbull / Rottweiler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà je créer ce forum pour regrouper tout les passionnés de chien catégorisés ( dit "chien méchant" ), afin de regrouper nos bonnes et mauvaises expériences, nos plus belles histoires, conseils... Etc.

Un petit coin pour discuter tranquillement de nos loulous sans encombrer d'autres post :)

N'hésitez pas à à présenter vos chiens. Citez les activités que vous faites ensemble ou juste posté des photos de vos loulous. Les critiques constructives sont les bienvenues :)

Ceux et celles qui n'ont pas encore de loulous catégorisés vous êtes également les bienvenus vous pourrez peut être avoir des avis conseils ... pour votre futur compagnon. :)

Bienvenu à tous ! :D

159 réponses
Solenneb
Solenneb

Je suis fan!! 3333333

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tout le monde :) vous êtes adorable 😳

Citer
Solenneb
Solenneb

Oui se serai top! Et si besoin contact moi! Je serai ravi d'aider! Et surtout que Sency participe a tous ça!! Se serai un plus pour les pitts et les chiens de refuge!!

en tout cas bravo a toi! Et à idol aussi!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh Elo comment tu apprend tout sa c'est mon rêve et ton chien est vraiment magnifique

Je peux t'envoyer un message privé ^^ ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun soucis compte sur moi je ne manquerai pas de te contacter si jamais tu peux contribuer à Gueules d'Anges pour les pitbulls tu sera la première à qui je penserai ;)

Merci pour nous c'est très gentil :) 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr Roxy je t'en prie envois ;) 😳 Merci beaucoup c'est troooop :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu Facebook ? Car je suis sur mon tel et j'arrive pas à t'envoyer un message lol 💨

Citer
Solenneb
Solenneb

ça serai super!

Citer
Solenneb
Solenneb

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne nuit! A bientôt!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça serai super!

Sa sera bien pour ta jolie chienne ^^

Moi aussi je veux être au courant si tu passe dans un spot où quoi ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?