Passion Amstaff / Pitbull / Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà je créer ce forum pour regrouper tout les passionnés de chien catégorisés ( dit "chien méchant" ), afin de regrouper nos bonnes et mauvaises expériences, nos plus belles histoires, conseils... Etc.

Un petit coin pour discuter tranquillement de nos loulous sans encombrer d'autres post :)

N'hésitez pas à à présenter vos chiens. Citez les activités que vous faites ensemble ou juste posté des photos de vos loulous. Les critiques constructives sont les bienvenues :)

Ceux et celles qui n'ont pas encore de loulous catégorisés vous êtes également les bienvenus vous pourrez peut être avoir des avis conseils ... pour votre futur compagnon. :)

Bienvenu à tous ! :D

159 réponses
Solenneb

C'est super! En tout cas j'espère que ton loulou fera de belle et grande chose!

Utilisateur anonyme

Soso tu as raison on parles très peu des Pitbulls c'est des chiens puissant et imposant souvent les gens en ont peur mais ne cherche pas à savoir leurs comportement ils pensent qu'il sont tous méchant alors que c'est des crèmes

La France a changer le pit au état unis les pit sont des chiens de familles il y a jamais de problèmes ils sortent sans laisse alors qu'en France laisse tomber les dégâts

Utilisateur anonyme

Merci Roxy :) ;) Oui Idol ( surnommé Didou ) commence à être assez "connu" après moi je fais ça c pour la cause non pour la notoriété comme certains pourrait le croire. Idol adore faire des tours, faire le clown, être sous les projecteurs contrairement à moi -_- .... :) Tant mieux si je peux aider à mon petit niveau les catégorisés je serai honorée, mais je suis déjà très fière de mon Didou d'amour

J'aimerais bien faire pleins de tours avec Jazzy mais elle est petites et il y a pleins de choses que je ne peux pas faire et avec mon malinois je pourrais lui apprendre pleins de choses sait un chien intelligent et qui aime travailler ✌

Solenneb

Le problème c'est qu'en France on nous dit ce qui arrange le plus grand nombre!

On ne parlera jamais du labrador ou berger allemand qui mord une fillette, par contre si c'est un staff ou un pitt!Là on va en entendre pendant des jours!

D'ailleurs le chien le plus mordeur est le labrador! suivit par le berger allemand...

Utilisateur anonyme

Merci Solen :) :) Oui c'est vrai que le pittbull n'est pas vraiment mis en avant ... et l'image du rott est effectivement bien arrangée comparée à il y a quelques années... Le staff effectivement s'arrange aussi ( selon la morpho et la couleur j'ai remarqué )

Mais le pitbull trop peu encore connu pour de "bonne action" ... et quand il font quelques chose de bien on écrira jamais autant de ligne que s'il "dévore un enfant" .. -_- c'est regrettable certes, si je peux j'essaierai de faire quelque chose pour remédier à cela :)

Utilisateur anonyme

Merci Roxy :) ;) Oui Idol ( surnommé Didou ) commence à être assez "connu" après moi je fais ça c pour la cause non pour la notoriété comme certains pourrait le croire. Idol adore faire des tours, faire le clown, être sous les projecteurs contrairement à moi -_- .... :) Tant mieux si je peux aider à mon petit niveau les catégorisés je serai honorée, mais je suis déjà très fière de mon Didou d'amour

J'aimerais bien faire pleins de tours avec Jazzy mais elle est petites et il y a pleins de choses que je ne peux pas faire et avec mon malinois je pourrais lui apprendre pleins de choses sait un chien intelligent et qui aime travailler ✌

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=EXPRz3GMCEA]

Solenneb

Moi j'essaye au maximum de promener ma chienne et d'expliquer au gens... Mais les mentalité sont bien encrées... Et c'est pas facile!

Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'en France on nous dit ce qui arrange le plus grand nombre!

On ne parlera jamais du labrador ou berger allemand qui mord une fillette, par contre si c'est un staff ou un pitt!Là on va en entendre pendant des jours!

D'ailleurs le chien le plus mordeur est le labrador! suivit par le berger allemand...

C'est tout à fait ça !

Utilisateur anonyme

Moi j'essaye au maximum de promener ma chienne et d'expliquer au gens... Mais les mentalité sont bien encrées... Et c'est pas facile!

Je me doute que oui ça doit pas être évident ... peut être que d'ici peu je pourai peut être remédier au problème enfin je l'espère ... J'en parlerai à la présidente de l'asso qui commence vraiment à être suivi de près, il faudrait faire un spécial pitbull dans GA

Utilisateur anonyme

Moi j'essaye au maximum de promener ma chienne et d'expliquer au gens... Mais les mentalité sont bien encrées... Et c'est pas facile!

C'est bien car tu t'investi beaucoup

J'adore ta vonlonté , tu as un grand cœur

Je me doute que oui ça doit pas être évident ... peut être que d'ici peu je pourai peut être remédier au problème enfin je l'espère ... J'en parlerai à la présidente de l'asso qui commence vraiment à être suivi de près, il faudrait faire un spécial pitbull dans GA