Passion Amstaff / Pitbull / Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà je créer ce forum pour regrouper tout les passionnés de chien catégorisés ( dit "chien méchant" ), afin de regrouper nos bonnes et mauvaises expériences, nos plus belles histoires, conseils... Etc.

Un petit coin pour discuter tranquillement de nos loulous sans encombrer d'autres post :)

N'hésitez pas à à présenter vos chiens. Citez les activités que vous faites ensemble ou juste posté des photos de vos loulous. Les critiques constructives sont les bienvenues :)

Ceux et celles qui n'ont pas encore de loulous catégorisés vous êtes également les bienvenus vous pourrez peut être avoir des avis conseils ... pour votre futur compagnon. :)

Bienvenu à tous ! :D

159 réponses
Utilisateur anonyme

Oui des modification serait effectivement à mettre en place ! Je suis absolument d'accord avec toi pour ce qui est de l’application de cette loi a Tout les chiens ! déjà ça ferait prendre conscience à certaines personnes qu'ils ont un chien entre les mains et non un jouet !

Toutes les idées sont les bienvenue qui sait, si on se serre les coudes ont changera les mentalités ainsi que la loi peut être ... Il faut y croire, et il faut être unis !

Personnellement je fait partie de Gueules d'Anges molosses aux grand coeurs, Idol à participer au spot, il était à l'avant premier du spot, et là on ient de tourner pour D8 les animaux de la 8... peut être que l’images des chiens changerons grâce aux actions médiatisées comme tout passe par la télé ... :)

Solenneb

C'est sur... Mais j'ai peu d'espoir... Malheureusement a l'époque ils en on fait tellement des caisses sur les pitt (en particulier) que maintenant les gens sont trop fermés mentalement... Pour D8 c'est quoi le sujet?

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Czln1J4Mf2M]

Utilisateur anonyme

le thème sera l'association Gueules d'Anges je crois, les chiens catégorisé. Si pas d'erreur, la diffusion de cette émission sera le 24 avril prochain ;)

Solenneb

Ils parlent des pitts?

Utilisateur anonyme

Wouah Elo vidéo très touchante j'adore

Ton Loulou joue très bien il est magnifique

C'est une star dis donc 😁

Utilisateur anonyme

J'espère ! Malheureusement y a as tant de propriétaires de pitt que ça qui souhaite passé sur Gueules d'anges genre rednose etc ... ils se font discrets ;.. trop à mon goût. Y avait rott staff c sûr mais je crois aps qu'il y avait des pitts. Alors est-ce qu'il en ont parlé quand même bonne question... Parce que j'étais pas à coté des animatrices tout le temps. Alors je sais pas trop =/

Utilisateur anonyme

Je regarderais c'est sur !

Bon geste de ta part c'est bien Elo ;)

Solenneb

voilà! Malheureusement on ne parle jamais des pitts! c'est ça qui m'agace un peu! après le principe est top, mais pourquoi ne pas aussi prendre en considération les pitts? Les gens sont de moins en moins fuyant envers les rotts et les staffs! Mais dès que je prononce le mot pitbull les gens ont forcément un geste de recul... c'est dommage...

Utilisateur anonyme

Merci Roxy :) ;) Oui Idol ( surnommé Didou ) commence à être assez "connu" après moi je fais ça c pour la cause non pour la notoriété comme certains pourrait le croire. Idol adore faire des tours, faire le clown, être sous les projecteurs contrairement à moi -_- .... :) Tant mieux si je peux aider à mon petit niveau les catégorisés je serai honorée, mais je suis déjà très fière de mon Didou d'amour