Passion Amstaff / Pitbull / Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà je créer ce forum pour regrouper tout les passionnés de chien catégorisés ( dit "chien méchant" ), afin de regrouper nos bonnes et mauvaises expériences, nos plus belles histoires, conseils... Etc.

Un petit coin pour discuter tranquillement de nos loulous sans encombrer d'autres post :)

N'hésitez pas à à présenter vos chiens. Citez les activités que vous faites ensemble ou juste posté des photos de vos loulous. Les critiques constructives sont les bienvenues :)

Ceux et celles qui n'ont pas encore de loulous catégorisés vous êtes également les bienvenus vous pourrez peut être avoir des avis conseils ... pour votre futur compagnon. :)

Bienvenu à tous ! :D

159 réponses
Utilisateur anonyme

Les voici tous les deux avec le miens

MErci Roxy pour vos photos avec Jazzy vous être belles :) 👏

Solenneb

Oh tite mère!!

Elle a des marques similaires à ma Sency!

Ce qui rebute souvent les gens aussi, se sont les démarches administratives...

Solenneb

Ils sont trop mignons!

Utilisateur anonyme

Oh pauvre petit chien les gens sont vraiment cruels ! Comment on peut faire sa a un animal qui nous a tant aidé 🤧

Merci pour le moment c'est pas trop gagné mais je ne baisse pas les bras

Utilisateur anonyme

Vu que tu m'appelle Roxy

Je peux te donner un surnom pour aller plus vite ? ^^ ; )

Sinon je m'appelle Roxanne

Utilisateur anonyme

Oh tite mère!!

Elle a des marques similaires à ma Sency!

Ce qui rebute souvent les gens aussi, se sont les démarches administratives...

c'est vrai aussi .. c'est pour ça ... on débat souvent sur l'abolition de l loi 1999 je suis pas pour l'abolition personnellement. Car ça filtre un peu quand même. Les gens qui souhaite vraiment ce "type" de chien s'en donne les moyens même s'il reste malheureusement des récidivistes qui prenne des chiens pour le combat :'( ce qui est franchement ignoble !!! Mais bon des idiots y en aura toujours -_-

Les démarche administrative effectivement ne sont pas de tout repos ...

Oui ma pauvre petit belette était si mignonne ...Au moins maintenant elle est bien plus belle et bien traitée heureusement :)

Utilisateur anonyme

Roxy bien sûr Je m'appelle Eloïse pour information du coup ^^' ;) quand même j'ai oublié de le mentionner :( honte à moi !!!! 🙅😞😳

Solenneb

Je suis d'accord avec toi pour dire que la lois ne devrai pas être aboli mais modifié! Pour ma part je pense que la formation devrai être obligatoire pour tous les maitres! Ainsi que l'assurance et la déclaration en mairie! Par contre j'annulerai le port de la muselière et l'interdiction aux lieux publiques!

C'est le principal! Et c'est ce que je souhaite a tous les chiens de refuge!

Utilisateur anonyme

celle la c'est la plus belle que j'ai ^^
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi pour dire que la lois ne devrai pas être aboli mais modifié! Pour ma part je pense que la formation devrai être obligatoire pour tous les maitres! Ainsi que l'assurance et la déclaration en mairie! Par contre j'annulerai le port de la muselière et l'interdiction aux lieux publiques!

C'est le principal! Et c'est ce que je souhaite a tous les chiens de refuge!

Tout à fait raison