Passion Amstaff / Pitbull / Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà je créer ce forum pour regrouper tout les passionnés de chien catégorisés ( dit "chien méchant" ), afin de regrouper nos bonnes et mauvaises expériences, nos plus belles histoires, conseils... Etc.

Un petit coin pour discuter tranquillement de nos loulous sans encombrer d'autres post :)

N'hésitez pas à à présenter vos chiens. Citez les activités que vous faites ensemble ou juste posté des photos de vos loulous. Les critiques constructives sont les bienvenues :)

Ceux et celles qui n'ont pas encore de loulous catégorisés vous êtes également les bienvenus vous pourrez peut être avoir des avis conseils ... pour votre futur compagnon. :)

Bienvenu à tous ! :D

159 réponses
Solenneb

En toute honnêteté on a jamais vraiment eu peur du passé de Sency... En même temps je pense qu'elle a tout fait pour nous rassurer!

Les présentations ont été un grand succès! ils se sont toujours adorés... Il n'y a jamais eu de clash... Rien! Au contraire Sency est très protectrice avec Yoyo!

Pour Tous les pitts du refuge de Montepllier toutes adoptions se sont toujours super bien passées! Les gens sont ravis!

Pour ses marques, C'est ce qui nous a le plus touché... Comme la plupart... Sauf que nous on a sauté le pas!

Utilisateur anonyme

Et merci Solen pour Ido, il vous fais de grosse léchouilles à toi ainsi qu'à Sency et à Ioltan 😁

Utilisateur anonyme

Petites photos avec la mienne ^^

On adore prendre des selfies ! ;P

Utilisateur anonyme

Mince la première n'est pas bien passer

Solenneb

Bonsoir et bienvenue Solenneb 👋 ! Ta présentation est très touchante je te remercie :) Et un grand Bravo pour ce que tu as fait pour Sency ( sur ta photo on peu voir ses blessures :( ) Tes loulous sont adorable les présentation ce sont bien passées ? Quel beau geste tu as fait !! gran drespect pour toi tellement heureuse pour Sency d'avoir trouvé une nouvelle famille qui lui accorde l'amour dont elle avait très certainement besoin !!

Comme je disais, mon prochain loulou sera aussi une adoption.

Bienvenue parmis nous et encore bravo !!

Tout à fait d'accord avec toi elle a tout mon respect c'est un geste très bien surtout pour un pit souvent et malheureusement euthanasié car se sont des chiens dit "dangereux" et que personne n'en veut

Franchement bravo

Effectivment beaucoup de pitt sont euthanasié car peu de refuge ont l'autorisation de les garder.. En France ont les compte sur les doigts d'une main!! Après beaucoup de refuge les font passer en type dogue, ou autre... Le problème est quand la police passe par là et demande une diagnose...

Solenneb

😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue Solenneb 👋 ! Ta présentation est très touchante je te remercie :) Et un grand Bravo pour ce que tu as fait pour Sency ( sur ta photo on peu voir ses blessures :( ) Tes loulous sont adorable les présentation ce sont bien passées ? Quel beau geste tu as fait !! gran drespect pour toi tellement heureuse pour Sency d'avoir trouvé une nouvelle famille qui lui accorde l'amour dont elle avait très certainement besoin !!

Comme je disais, mon prochain loulou sera aussi une adoption.

Bienvenue parmis nous et encore bravo !!

Tout à fait d'accord avec toi elle a tout mon respect c'est un geste très bien surtout pour un pit souvent et malheureusement euthanasié car se sont des chiens dit "dangereux" et que personne n'en veut

Franchement bravo

Effectivment beaucoup de pitt sont euthanasié car peu de refuge ont l'autorisation de les garder.. En France ont les compte sur les doigts d'une main!! Après beaucoup de refuge les font passer en type dogue, ou autre... Le problème est quand la police passe par là et demande une

diagnose...

Sa devient plus compliqué

Solenneb

C'est ça!

Utilisateur anonyme

Ma chienne en vrai elle a un corps de bouledogue mais dans sa tête elle se croit pour un pit je crois lol

L'autre jour elle était puni et la ta une femelle staff qui arrive et elle elle lui grogne dessus et la recale mais en vrai elle fait pas le poids

Heureusement que la chienne était gentille et que c'est le dernière fois que Jazzy a fait sa lol 😝

Utilisateur anonyme

Ah bah tant mieux je suis vraiment très contente pour vous et pour eux :)

Roxy a raison, c'est souvent effectivement que les gens redoutent d'adopter des catégorisé en refuges plus que d'autres chiens... au vécu douteux qui peuvent être imprévisibles !! Encore une fois Félicitation & bravo !!! longue vie à vous !!! Roxy j'espère vraiment que tu trouvera ton malinois de tout coeur avec toi !

Et oui Solen, J'ai été moi même dans ce milieu de la protection animal ( dans les catégorisés .. ) la première que j'avais récupérée ... était elle aussi dans un sale état malheureusement, faute de myens financier je ne pouvais pas la garder juste l'aider en tant que "tremplin" pour une nouvelle vie afin juste de lui éviter l'euthanasie ...