Passion Amstaff / Pitbull / Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà je créer ce forum pour regrouper tout les passionnés de chien catégorisés ( dit "chien méchant" ), afin de regrouper nos bonnes et mauvaises expériences, nos plus belles histoires, conseils... Etc.

Un petit coin pour discuter tranquillement de nos loulous sans encombrer d'autres post :)

N'hésitez pas à à présenter vos chiens. Citez les activités que vous faites ensemble ou juste posté des photos de vos loulous. Les critiques constructives sont les bienvenues :)

Ceux et celles qui n'ont pas encore de loulous catégorisés vous êtes également les bienvenus vous pourrez peut être avoir des avis conseils ... pour votre futur compagnon. :)

Bienvenu à tous ! :D

159 réponses
Sos62

Ah non aucuns regrets franchement c'est mon amoureuse

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment ravie pour vous deux alors :) 3

Utilisateur anonyme

Petite photo de nous deux :)

Sos62

Après mais c'est juste une réflexion que je me suis faites. Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui aimeraient franchir le cap d'avoir un chien de catégorie mais le problème c'est justement le fait que nos loulous soit " catégorisés" et à moins d'être vraiment motivé le permis n'est pas simple à obtenir

Solenneb

Bonsoir à tous!!

Pour commencer addictcreation ton chien est vraiment magnifique! J'adore!

Perso je suis une grande fan des molosses! Les autres chiens sont beaux mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces chiens là, tant pour leurs physiques que pour leurs caractères!!

C'est donc tout naturellement que notre premier chien a été un boxer! Malheureusement, on a du l'euthanasié très jeune (2ans) à cause de l'erlichiose!

Est arrivé ensuite ioltan, saint bernard de maintenant 2ans! Un beau gros bébé de presque 90kg maintenant! Ce que j'aime chez lui?! son côté pataud, son regard, sa gentillesse et sa grosseur!!

Puis Sency, pitbull de 9ans est arrivée dans notre vie! Son adoption était une évidence... On a longtemps hésité entre elle et une autre pitt... Mais son histoire, son vécu nous a touché, et elle avait le droit a un peu de bonheur... Ils y ont tous le droit, mais elle a été notre coup de coeur! Après les papiers et les démarches administratives, elle est arrivée et fait maintenant partie de notre famille depuis bientôt 1ans! Elle est ma fierté et ma joie! Elle est parfaite!

Les pitbulls sont des chiens exceptionnels! Leur plus grand défaut? TROP aimer leur maitre! Ils feraient absolument tout pour plaire a celui qu'ils considèrent comme leur guide...

Utilisateur anonyme

Petite photo de nous deux :)

Trop mimi toute les deux ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!!

Pour commencer addictcreation ton chien est vraiment magnifique! J'adore!

Perso je suis une grande fan des molosses! Les autres chiens sont beaux mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces chiens là, tant pour leurs physiques que pour leurs caractères!!

C'est donc tout naturellement que notre premier chien a été un boxer! Malheureusement, on a du l'euthanasié très jeune (2ans) à cause de l'erlichiose!

Est arrivé ensuite ioltan, saint bernard de maintenant 2ans! Un beau gros bébé de presque 90kg maintenant! Ce que j'aime chez lui?! son côté pataud, son regard, sa gentillesse et sa grosseur!!

Puis Sency, pitbull de 9ans est arrivée dans notre vie! Son adoption était une évidence... On a longtemps hésité entre elle et une autre pitt... Mais son histoire, son vécu nous a touché, et elle avait le droit a un peu de bonheur... Ils y ont tous le droit, mais elle a été notre coup de coeur! Après les papiers et les démarches administratives, elle est arrivée et fait maintenant partie de notre famille depuis bientôt 1ans! Elle est ma fierté et ma joie! Elle est parfaite!

Les pitbulls sont des chiens exceptionnels! Leur plus grand défaut? TROP aimer leur maitre! Ils feraient absolument tout pour plaire a celui qu'ils considèrent comme leur guide...

J'adore les boxer

Désoler pour le votre

J'adore votre Pit vous avez du courage de l'avoir pris dans un refuge ils ont souvent un passé et c'est très bien de lui donner une deuxième chance je veux faire de même mais avec un malinois ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue Solenneb 👋 ! Ta présentation est très touchante je te remercie :) Et un grand Bravo pour ce que tu as fait pour Sency ( sur ta photo on peu voir ses blessures :( ) Tes loulous sont adorable les présentation ce sont bien passées ? Quel beau geste tu as fait !! gran drespect pour toi tellement heureuse pour Sency d'avoir trouvé une nouvelle famille qui lui accorde l'amour dont elle avait très certainement besoin !!

Comme je disais, mon prochain loulou sera aussi une adoption.

Bienvenue parmis nous et encore bravo !!

Utilisateur anonyme

Merci Roxy :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue Solenneb 👋 ! Ta présentation est très touchante je te remercie :) Et un grand Bravo pour ce que tu as fait pour Sency ( sur ta photo on peu voir ses blessures :( ) Tes loulous sont adorable les présentation ce sont bien passées ? Quel beau geste tu as fait !! gran drespect pour toi tellement heureuse pour Sency d'avoir trouvé une nouvelle famille qui lui accorde l'amour dont elle avait très certainement besoin !!

Comme je disais, mon prochain loulou sera aussi une adoption.

Bienvenue parmis nous et encore bravo !!

Tout à fait d'accord avec toi elle a tout mon respect c'est un geste très bien surtout pour un pit souvent et malheureusement euthanasié car se sont des chiens dit "dangereux" et que personne n'en veut

Franchement bravo