Passion Amstaff / Pitbull / Rottweiler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà je créer ce forum pour regrouper tout les passionnés de chien catégorisés ( dit "chien méchant" ), afin de regrouper nos bonnes et mauvaises expériences, nos plus belles histoires, conseils... Etc.

Un petit coin pour discuter tranquillement de nos loulous sans encombrer d'autres post :)

N'hésitez pas à à présenter vos chiens. Citez les activités que vous faites ensemble ou juste posté des photos de vos loulous. Les critiques constructives sont les bienvenues :)

Ceux et celles qui n'ont pas encore de loulous catégorisés vous êtes également les bienvenus vous pourrez peut être avoir des avis conseils ... pour votre futur compagnon. :)

Bienvenu à tous ! :D

159 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, ma première rencontre avec un Malinois, j'ai eu une des plus grosse trouille de ma vie avec un chien et pourtant je suis pas du tout de nature trouillarde ! En faite c'était une éleveuse qui venais faire confirmer deux de ces malinois, et dont ce mâle. Un malinois très imposant. je l'ai trouvé absolument magnifique j'ai demander à l'éleveuse si je pouvais le caresser. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis je pouvais. Je me suis approché le malinois m'a bondit dessus les deux pattes avant sur mes épaules et il a bloqué sur ma gorge ( sa truffe était collée contre mon cou et il grogné comme un fou). Je n'ai pas comprit pourquoi, car je ne sentait qu'une femelle , que je présentais ce jour là ( cane corso ) et c t au début de l'expo, je n'avait pas encore touché un autre mâle par exemple ... j'ai eu si peur ! L'éleveuse m'a dit quand je lui ai demander de l'enlever de mes épaules que c t qu'il m'aimait bien... oui toujours est-il que j'était pas bien. Et quelques heures après il attaqué un enfant .... Je ne connait qu'une seule malinoise adorable ( je connais pas 40 malinois non plus ^^ ) mais sans faire de mauvaise pub a ces loulous, ils sont très beau, mais très intense ... alors faut bien savoir que c'est pas un simple toutou de compagnie. Mais attention je ne dis pas ça pour te dégoûté je ne veux influencer personne ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tqt pas ^^

je sais que c'est des chiens avec su caractère c'est pour sa je veux un malinois de lignée beauté et pas travail et bien me renseigné dessus pour ne pas avoir de suprise 😯

j'ime le dressage et le sport c'est un chien qui me correspond mais qui n'est pas facile a maîtriser quand il attaque

se n'est pas du tout sur pour mon chien

je voudrais un chien en refuge ou association car je veux lui donner une nouvelle chance 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaa dac super ça :) une maîtresse responsable alors ;) !! Tu fais bien alors de penché plus sur une lignée beauté que travail.

Aaaah top ça ! mon prochain loustique sera aussi d'une asso ;) c'est top tu repère un petit peu déjà tu connais quelques assos ou refuge près de chez toi ou autre :) ?

Sos62
Sos62

Alors moi qui était totalement paralysée à la vue d'un chien de catégorie je suis maintenant l'heureuse maman d'une petite rottweiler de 6 mois qui fait mon bonheur. Pour ce qui est de l'éducation des son arrivée à la maison elle a eu un éducateur à domicile qui vient une fois par semaine et tout les week end nous l'emmenons à l'école du chiot. D'adopter ma lili est une des meilleures décisions que j'ai pu prendre ça n'a pas était de tout repos mais avec beaucoup de patience et énormément d'amour c'est que du love

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi :) Bienvenue à toi alors So62 👋 comment s'appelle ta petite babichou ? et aurais-tu une petite photo s'il te plait ? :)

Super pour l'éducation :)

Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? Ma mère était pareille, et dès qu'elle a vu Idol elle est tombée en admiration ^^ Maintenant elle défend la cause des catégorisés ;)

Sos62
Sos62

voilà ma.lili d'amour
Docline
Docline

Merci pour les photos des anciens pitbulls.

C'est vrai que ces pauvres chiens hyper typés body buildés sont bien ridicules, alors qu'un pitbull bien équilibré est juste de toute beauté.

Sos62
Sos62

Alors moi personnellement ce qui est paradoxale c'est que j'avais une peur bleu des molosses mais pourtant je me suis toujours Di si un jour je suis posée j'aurai un rottweiler et j'ai rencontrée mon chéri qui rêvais d'avoir un rott donc on a franchi le cap

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolie Lili :) Bienvenue :) N'hésites pas à nous poster des photos :)

Docline, c'est un plaisir :) au contraire beaucoup sont mal informer moi même j'aurai pu faire de nombreuses erreurs, et je peux encore en faire il ne faudra pas hésiter a me reprendre :)

C'est vrai qu'il sont ultra balèze les "Pitbulls" actuels... enfin faut pas oublier qu'un pitbull française c'est un rednose ( le rednose est une race pour certain Mdr ) , un catégorie 1 (croisé amstaff/rott ou amstaff/rott non LOF ) ... ou un chien ayant passé un diagnose est considéré Pitbull ( dog argentin croisé *, peut être semblable à un Pitbull est classé catégorie 1 ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement So, c'est paradoxal mais bon :) le pas étant franchi tu regrette pas et tu es heureuse c'est le principal ;) hihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?