Passion Amstaff / Pitbull / Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà je créer ce forum pour regrouper tout les passionnés de chien catégorisés ( dit "chien méchant" ), afin de regrouper nos bonnes et mauvaises expériences, nos plus belles histoires, conseils... Etc.

Un petit coin pour discuter tranquillement de nos loulous sans encombrer d'autres post :)

N'hésitez pas à à présenter vos chiens. Citez les activités que vous faites ensemble ou juste posté des photos de vos loulous. Les critiques constructives sont les bienvenues :)

Ceux et celles qui n'ont pas encore de loulous catégorisés vous êtes également les bienvenus vous pourrez peut être avoir des avis conseils ... pour votre futur compagnon. :)

Bienvenu à tous ! :D

159 réponses
Utilisateur anonyme

de rien et tu a crée se forum pour quel bute 😁

J'ai créé ce forum dans le but de tous nous regrouper :) pouvoir parler de nos catégorisé librement. Partager, échanger sur la loi, si on a des idées pour faire évoluer les choses... Nos expériences ( bonnes ou mauvaises) comment nos chiens réagisse dans telle ou telle circonstance. Ce qui vous attire chez telle ou telle race :) Sourire des bêtises de nos loulous ... etc passer de bons moments tous ensemble :)

Roxyloveboxer merci beaucoup pour nos loulous :)

Tu es également la bienvenue :) si tu trouve de jolies photos sur internet nous donner tes avis, etc ça sera avec plaisir :) Bienvenue à toi 👋

Oui j'imagine beaucoup le Boxer moi :)

Utilisateur anonyme

Alors moi je préfère le pit bull mais plus avec la morphologie du staff

comme sur la deuxieme photo qui montre un magnifique pit bull et je n'aime pas trop la premiere photo je trouve le chien trop mastoc ; )

alors une série que j'adore c'est pitbulls et prisonniers ! je suis fan 👍😁

Utilisateur anonyme

Tu as plusieurs standards de "pitbull" c'est tellement complexe maintenant ... -_- l'humain en déforme le chien. Le premier, c'est un Bully Standard ( pas catégorisé car pas reconnue si je me dis pas de bêtise ) tu as un bouldogue français trop mignon 3 j'aime bien ! Il n'a pas trop de soucis de santé comme je sais cette race assez "fragile" ? un Malinois c'est vif ^^ lol j'aime bien mais je les crains un petit peu, (dû à une mauvaise expérience ... )

Utilisateur anonyme

Il n'a pas trop de soucis de santé comme je sais cette race assez "fragile" ? un Malinois c'est vif ^^ lol j'aime bien mais je les crains un petit peu, (dû à une mauvaise expérience ... )

Utilisateur anonyme

oui les bully c'est plus musclé et plus gros ^^

sur la photo ma chienne est jeune la elle a 2 ans

Utilisateur anonyme

Les anciens Pitbull Americain c'était ceux là :)

Utilisateur anonyme

Je les pas vu en photo ta pepette Roxy =/ :(

Utilisateur anonyme

ah non pas du tout la mienne est très robuste, elle n'a été malade que 1 fois

raconte moi je veux tout savoir se n'"est pas sur ^^ pour le malinois je veux des avis

Utilisateur anonyme

Ah oui la petite Jazzy trop choupinette :) Je suis bien contente pour toi celui de ma cousine a toutes les maladie possible je crois :( le pauvre

Utilisateur anonyme

Les anciens Pitbull Americain c'était ceux là :)

J'adore ! ils sont magnifique 🙄

tu ne la pas vu ?

va sur mon profil et regarde Jazzy tu verra quand elle est bébé

par contre elle est tres tétu eet jez n'arrive pas a ne pas lui faire manger de caca ! c'est insuportable 😠😳