Passion Amstaff / Pitbull / Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà je créer ce forum pour regrouper tout les passionnés de chien catégorisés ( dit "chien méchant" ), afin de regrouper nos bonnes et mauvaises expériences, nos plus belles histoires, conseils... Etc.

Un petit coin pour discuter tranquillement de nos loulous sans encombrer d'autres post :)

N'hésitez pas à à présenter vos chiens. Citez les activités que vous faites ensemble ou juste posté des photos de vos loulous. Les critiques constructives sont les bienvenues :)

Ceux et celles qui n'ont pas encore de loulous catégorisés vous êtes également les bienvenus vous pourrez peut être avoir des avis conseils ... pour votre futur compagnon. :)

Bienvenu à tous ! :D

159 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup la photo

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bon je m'incruste dans la conversation mais c'est pas grave ;)

Moi aussi j'adore ses chiens la surtout le rottweiler et le bull terrier :)

Je voulais vous raconter une histoire triste mais vrai..

Un ami a mon frere c'etais acheter un staffie du nom d'Hercule, il était marron et blanc. Il s'en occupait tres bien et tout quand il était chiot sauf qu'il était tres mal éduquer .. Mais en grandissant le chien est devenu vite aggressif car son maitre la tapais a chaque fois qu'il aboyais.. En plus de ca il lui collais les oreilles a la super glue pour que ces oreilles soit droite.. Et donc qand il lui decollais le chien n'avais lus de poils a cette endroit.. Nous avons décidé de lui dire que si il continuais nous allions prevenr la SPA;; Ca l'a calmer pendant un moment mais apres il recommencais donc on a prevenu la SPA. Ils sont intervenu et on decouvert chez lui (nous le savions mais on a preferer que ils s'en rende compte par eux meme) des furet dans son garage qui ne voyais jamais la lumiere, des tortues de floride, des rats qui servais a nourrir les nombreux reptiles qui etais entasser dans une petite piece, et un bulldog francais.

Mais par la suite nous ne savons pas ce qu'il a pris comme amende et on n'a plus de nouvelle du staffie ni de tout les autres animaux..

ohh c'est tellement triste ! pauvres animaux

j'espere qu'il sont en sécurité maintenant et avec un nouvelle famille :)

Utilisateur anonyme

Elo j'adoree le montage ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Roxy :) Oui J'espère aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! J'ai un énorme projet en tête j'espère que ça marchera j'ai besoin de tout le monde qui a des chiens catégorisés :) :) :) Merci à vous par avance, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour tout ceux et celles qui seront intéressées :)

Utilisateur anonyme

Cc sa m'intéresse mais je n'arrive pas à envoyer de message priver

Utilisateur anonyme

mince ! mon mail addict_creation63@hotmail.com

Utilisateur anonyme

Projet vidéos montage pour lutter contre la mauvaise réputation des chiens catégorisés !!! Pitbull / Amstaff / Rott envoyer moi vos plus belle vidéos !!!!!

Solenneb

Je t'ai envoyé pas mal de photo!!