Passion Amstaff / Pitbull / Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà je créer ce forum pour regrouper tout les passionnés de chien catégorisés ( dit "chien méchant" ), afin de regrouper nos bonnes et mauvaises expériences, nos plus belles histoires, conseils... Etc.

Un petit coin pour discuter tranquillement de nos loulous sans encombrer d'autres post :)

N'hésitez pas à à présenter vos chiens. Citez les activités que vous faites ensemble ou juste posté des photos de vos loulous. Les critiques constructives sont les bienvenues :)

Ceux et celles qui n'ont pas encore de loulous catégorisés vous êtes également les bienvenus vous pourrez peut être avoir des avis conseils ... pour votre futur compagnon. :)

Bienvenu à tous ! :D

159 réponses
Utilisateur anonyme

Oui exactement

Non bien sur je n'en veut pas au York mais les gens se laisse vite déborder avec leurs chien

un chien c'est comme un enfant ca s"eduque!

Perso quand e promène leeroy je lattache sauf si je vous pas de chien à l'horizon pour moi c'est le respect quand je vous un chien hop je lattache et ben non certaines promène sans laisse et s'en fichent

Pareil concernant les enfants j'ai dit au mien faut respecter leeroy quand il dort ou dans son panier laissée le tranquille

un de mes fils veut que j'aille le chercher avec lui a école c'est hors de questions j'ai pas envie d'avoir 20 gamins se jeter sur lui

Concernant la loi elle changera pas malheureusement on va devoir faire avec

Utilisateur anonyme

Oui c'est aussi ce que je fait avec Idol :) quand on est en pleine campagne et qu'il n'y a personne je le lache :)

Mais tout comme toi, il m'arrive très fréquemment de croisé des chiens qui ne sont pas tenue en laisse .. et qui n'ont malheureusement aucune éducation ... :( c'est vraiment triste. Idol s'est déjà fait pincer plusieurs fois dont une récente et moi ce que je redoute, c'est que, alors qu'il est mais plus que sociable avec tout le monde, il en deviennent mauvais avec ses congénères ... ça, ça m'angoisse vraiment oui.

Les deux dernière fois, deux chiens ( 1 shi tzu + un croisé teckel ) le croisé teckel fonce droit sur nous et sans chercher à comprendre le chope à la babine ... Idol, voulais jouer avce lui... moi, je pousse un " Oh!" assez conséquent, le chien recul, la maîtresse me dit "mais non criez pas c'est le miens qui a cherché " bah euh oui justement le miens est en laisse muselé ... il a rien demandé .. -_- dernier évênment en date, un croisé griffon ( petit ) sans laisse et sans personne, dans un lieu de ballade, portail ouvert ( alors qu'il y avait foule ) le petit chien était dans sa propriété, sort de chez lui en courant, fonce sur mon chien, ils se renifle, il lui passe derrière et paf ! il le choppe sur le postérieur gauche ... :( Si on respecte la loi, on doit regarder nos chien se faire attaqué sans rien dire ... cela me détruit un peu personnellement

Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait ca

une personne que je connaît à un amstaff pareil il le sort museler et en laisse bref son chien ce fait attaquer mais museler impossible de se défendre donc mon ami poussé l'autre chien au risque de se faire mordre

au bout d'un moment il attrape le chien et le pousse assez violemment (même lui a reconnu qu'il y avait était un peu fort)

le maître du chien commence à engeuler mon ami sauf que son chien était en liberté que lui a vu son chien attaquer mais il et rester tranquillement au téléphone

mon ami à eu des soucis avec la justice a cause de ca heureusement qu'il y avait des témoins sinon à cet heure ci son chien ne serait plus la

Utilisateur anonyme

L'autre chien s'était une sorte de malinois en physique mais tout noir

Utilisateur anonyme

pff les gens sont irésponsable parfois !

quand tu sais que ton chien est dominant ou attaque d'autres chiens tu fais attention

Utilisateur anonyme

Oui c'est logique

mais pas pour tous le monde malheureusement

Utilisateur anonyme

ou

Utilisateur anonyme

oui *

Utilisateur anonyme

Vous avez eu raison et sa résume bien cette phrase

il n'y a pas de mauvais chien juste des mauvais maîtres

Utilisateur anonyme

Mon Dieu quelle histoire oui c'est effarant ... le nombre de personne qui prenne des animaux mais ne savent pas s'en occuper ... :(

J'ai fait ce petit montage à l'intention de notre forum :)