J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
les débuts sont avec des introductions de viandes pour faire la transition , l'adaptation de la digestion de notre chien et il n'y a pas d'introduction de nouvelle viande ou de nouveaux légumes , tant que la première viande ( volaille) choisie ( ne dérange pas la digestion ) une fois cette transition alimentaire faite sur 1 semaine ou 2 semaines selon le chien voir plus de temps si il y a des soucis digestifs ( dérangements , selles molles , diarrhées ou régurgitations , vomissements ) qui peuvent arriver ou pas ..
des chiens tous différents ..
et établir des menus pour la vie 👎 je ne le conseille pas
pour la santé de vos chiens ..on ou j' adapte les menus en fonction des selles de mes chiennes , des goûts , de la santé .. de l'âge , de sa vitalité et de ses activités ...et saisons ..
Le Barf c'est pouvoir varier , faire évoluer les ingrédients selon votre chien ou vos chiens ...
enfin c'est ma conception , mes vues du Barf ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Bonjour Honohana
il y a plusieurs façons de commencer l'alimentation Barf
en piochant sur tous les sites ou forums , en achetant les bonnes lectures ...
ou en venant sur un forum Barf ou un Facebook .
Perso le mieux pour débuter c'est de venir poser les questions sur un forum Barf , pour pouvoir suivre votre post perso avec les fiches ou carnet pour chaque chien de votre famille .
bien sûr , il y a sur Wamiz des barfeurs ( mais le système pour gérer les rubriques , les posts sont différents , sur un forum Barf toute la journée et presque la nuit , il y a des membres et des administrateurs pour suivre les questions ou les arrivées ..Au fur et à mesure ..
je suis " maman " barfeuse depuis fin 2012
pour du Barf maison car je voulais gérer les menus de mes chiennes de plus près et connaître dans une certaine mesure les aliments que j'ai choisi , les dosages en fonction de mes chiennes .
pour du tout prêt , je ne suis pas " pour " ces formules et c'est pour moi une autre forme de Barf ...
que je nommerai une Jungle food ( pour des compositions et ingrédients ) des Mixes ...
qui pour moi ne conviendront pas à un Barf d'un chien qui débute ou selon la digestion du chien et d'éventuelles adaptations selon sa santé ....ou intolérance ou goût ....
ils sont tous différents dans leur choix et se retrouver avec des barquettes dans le frigo ou congel qui sont refusées car un ingrédient ne plaît pas ....ça peut arriver ..
même sur un Barf maison ;-)
ma dernière n'aime pas le Curcuma , elle éjecte de la gamelle ses viandes ou poissons pour éviter le curcuma , va dans l'herbe pour essuyer ses viandes ..^^
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "