Me revoilou après un petit temps d'absence pour cause de beaucoup beaucoup de boulot...
:-)
Me revoilà dans une nouvelle impasse alimentaire avec mon gros loulou ...
N'arrivant pas à me faire complètement à l'idée de passer au barf pour plein de raisons, ... j'ai étudié scrupuleusement quelles croquettes pourraient coller à mister dog ... après avoir essuyé des beaux revers avec du sans céréales (TOTW et Carnilove) nous nous sommes orientés vers des Optimus sensitive digestion.
Quel soulagement de voir que son transit semblait bien se rétablir ... pour la première fois en 16 mois, nous avons maintenant des belles crottes formées, peu odorantes, et quasiment plus de gas...!
Oui mais .... Ookipa les boude.
Lui qui d'habitude se jette sur la bouffe, ... clairement il fait la tronche.
Alors certes elles sont assez petites, peut être que c'est ce qui le gène...
Ou alors la part de viande est trop faible pour mon joli carnivore.
Je rajoute de l'huile de saumon, ce qui l'engage un peu à manger... et surtout lui fait un poil de top model ...
Mais vraiment, ça me fait trop de peine de le voir assis devant sa gamelle à la regarder d'un air desesperé avant de se résigner à la manger.
bon, c'est un ridgeback, donc autant vous dire qu'il est loin de s'affamer pour autant... mais vraiment, du coup je me demande si il faut continuer ...
Cela fait 1 mois complet qu'il les a.
Je suis desesperée...j'ai l'impression de lui servir de la m... !
j'imagine que son plaisir de manger ne reviendra pas avec ces croquettes ...
Repasser aux carni ?
Retenter d'autres ? Les true instinct ?
Vraiment il faut que je vous mette une vidéo de la gueule qu'il fait quand je les lui sers... (alors que si je lui pose un morceau de poulet, ou même 3 haricots verts, il y va franco !)... :-(