J'aurais du mal à te dire combien ça me coûte exactement, parce que je ne calcule pas, et ça varie énormément en fonction des mois et de mes possibilité d'approvisionnement.
Globalement, je n'ai pas trouvé de bon plan par chez moi.
Donc soit j'ai la possibilité de commander sur internet (via une commande groupée pour amortir les frais de port) et ça va à peu près.
Soit je n'ai pas cette possibilité (parce qu'avec mes horaires de travail, être dispo le jour J pour aller chercher ma commande à l'entrepôt - non réfrigéré - où elle arrive, ce n'est pas tjrs jouable) et là je me débrouille avec le supermarché du coin, mais c'est bcp plus cher.
Gratter auprès des bouchers... tu peux essayer, mais c'est rarement fructueux. La plupart ne te donnent pas des morceaux assez beaux pour être adaptés à un régime barf (ils te donnent des os avec peu de viande essentiellement).
Donc après, sinon, faut démarcher les abattoirs, les producteurs, directement... mais je n'ai rien trouvé de convainquant par chez moi.
En gros par jour mes chiens consomment 1500g de viande.
Le truc le plus favorable sur moi c'est quand j'arrive à commander sur le site easy barf (je peux t'envoyer le groupe fb pour la commande groupée si ça t'intéresse, vu que tu es du 13 si j'ai bien compris). Leur repas du matin est alors fait de boeuf hâché (3e30/kg), de morceaux de porc (3e53/kg), ou de harengs (3e40/kg), de temps en temps de trucs un peu plus chers mais à dose homéopathique (chevreuil, etc : dans les 6e le kg), et d'abats (soit je prends le mix tout prêt à 3e70/kg, soit je fais mon mélange et on est aux alentours de 2-3e/kg).
Leur repas du soir est alors constitué d'1 ou 2 cuisses de poulet, que j'achète en supermarché entre 2e50 à 3e le kg, directement congelées.
Quand je n'ai pas pu commander sur easy barf, et que je dois faire uniquement avec ce que je trouve au supermarché, je m'adapte, mais ça me revient beaucoup plus cher.
Je trouve les abats entre 6 et 7e le kg.
La viande rouge (boeuf bourguignon ou sauté de porc, ce sont les morceaux les moins cher que j'arrive à trouver) entre 4e50 et 7e le kg en fonction des promos.
J'ai toujours mes cuisses de poulet à 2e50-2e80 le kg.
Les sardines à 4e le kg.
De plus en plus, je leur achète carrément un poulet entier, que je leur coupe en 2 (comme ça pas besoin de réfléchir sur la proportion viande sans os/viande avec os, ils ont tout dans les bonnes proportions vu qu'il s'agit d'une proie entière) : j'en trouve entre 4 et 5e le kg.
L'autre fois, promo sur le lapin, 5e50 le kg, donc ils ont eu du lapin toute la semaine, pour le grand bonheur de Léon qui déteste ça.