Ah, là, tu touches le point sensible du barf ! C'est vrai que les voyages deviennent un peu plus complexes, mais je pense qu'avec un peu d'organisation c'est tout à fait possible !
Je crois qu'il existe des glacières qui se branchent sur l'allume-cigare pour garder au froid. Ça peut être une piste à explorer. Je pense que la viande peut facilement rester consommable si elle est au frais, même une semaine. D'ailleurs, la plupart des chiens ne sont pas dérangés par une viande un peu défraîchie, et j'ai même lu sur facebook une femme qui racontait qu'elle laissait son chien cacher sa viande au fond du jardin et la remanger 5-6 jours plus tard, et son loulou est en top santé!
Et puis, si transporter des poches de viandes "entières" est trop compliqué, il existe toujours la solution des viandes hâchées avec de l'os, de façon temporaire ça ne pose pas de soucis. :)
Tribu carnivore a d'ailleurs fait un petit article là dessus : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/articles/alimentation-naturelle/74-faire-du-camping-ou-de-la-randonnee-avec-un-chien-nourri-au-cru
Pas très complet mais c'est mieux que rien. ^^
EDIT : Je n'avais pas vu le second message, si tu peux faire des courses sur place ça ira niquel ! Tu prends pour 2-3 jours d'un coup, et avec une glacière ça devrait le faire. :)
Le plus compliqué ce sera les premières fois, parce que ça rajoute un côté chiant aux vacances qui étaient SI simples avec les croquettes, mais une fois que tu seras habituée, ça devrait plus poser de soucis.