Bonjour,
Je vois beaucoup sur ce forum de partisans du BARF et du Raw feeding, et après avoir lu vos différents arguments, difficile de ne pas remettre en question les croquettes qui sont actuellement dans mon placard !
Je me posais donc un certain nombre de questions sur le passage des croquettes au BARF, dont je ne trouve pas vraiment la réponse sur les sites traitant du sujet (tribu carnivore semble être votre référence, je l'ai donc déjà bien épluché !).
Mes questions sont donc les suivantes :
-sachant que le changement du jour au lendemain semble la manière de faire la plus saine, quand faire ce changement ? (un samedi matin, histoire de l'avoir à l'oeil tout le week end ?)
-ce régime peut-il être adapté à un Chihuahua ? En effet, les portions doivent être adaptées au poids du chien... Mais comment trouve-t-on des os charnus qui fassent une portion pour un chien de 5kg ?
-avec ce régime, qu'utilisez-vous comme friandises ? Même si je les limite, j'en ai encore beaucoup besoin en extérieur pour l'éducation, et je ne vois pas comment je pourrais remplacer les croquettes... avec des sachets de viande crue dans mon sac lors de longue promenades... 😞
Merci pour vos réponses !