Passage de Royal Canin à Platinum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai un cocker anglais d'environ 7 mois et 14 kilos, qui passe depuis quelque temps de royal canin à platinum!

Problème: ma balance est ancienne et marche mal, or je me demande si elle ne m'indiquerait pas la mauvaise dose à chaque fois depuis le changement, et donc j'ai peur de ne pas assez le nourrir..

Car évidemment, avec royal canin une cup est fournie, et les doses sont également affichées en fonction de cette fameuse cup.

Ma question est donc la suivante: pensez vous que les doses "visuelles" sont les mêmes, c'est à dire que pour une cup pleine de royal canin je peux donner une cup pleine de platinum?

Si non, quelqu'un ayant platinum et une balance fonctionnelle à disposition, ainsi que la fameuse cup royal canin, pourrait-il me dire quel dosage de cet cup dois je donner à mon chiot (5/8,6/8 etc) par repas (il en a 2) svp???

Merci d'avance!!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il ne faut surtout pas utiliser la même dose (le même volume) car les croquettes Royal canin n'ont pas la même densité que les platinum. La ration de Platinum est moins volumineuse. Ne pas s'inquiéter. Le mieux est de se servir d'une balance de cuisine. Vous pouvez ensuite repérer le volume correspondant avec un de vos récipients.

Titain
Titain

le gobelet doseur chez platinum est gratuit lors de la commande mais d'expérience personnelle avec mon chien, la ration était la même qu'avec les rc ( même poids )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?