passage au croquette adulte

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

voila je m adresse a vous car mon dalmatien fetera ses 1an le 21 de ce mois .

je souhaiterais savoir a partir de quand je peux le mettre au croquette adulte ,la il est encore au junior .

la ou je prends mes croquette il m on dit a partir de 16mois .

si il y a des personnes qui possede un dalmatien et qui lise ce message ,j aimerais avoir votre avis .

les autres avis compte aussi bien sur .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la croissance de ton chien ne s'arrete pas pile a son anniversaire tu peux continuer les junior quelques temps, elles sont plus riche en proteine. quelles croquettes tu lui donne?

Caroline-Eg

Normalement tu donnes des croquettes Junior jusqu'au 18 mois du chien en général. Ton chien à 1 an et sa croissance de s'arrête pas pile à ce moment là.

Moli

Moi aussi, mon chien va avoir 1 an le 21 octobre.

Utilisateur anonyme

merci de votre reponse .je lui prends des breekies .oui je savait que c etait pas toute suite a 1an pile poil .