Pasionnés animaux, parlez !!! :)

Utilisateur anonyme

Coucou, tout le monde, ce forum sert à discuter entre passionnés d'animaux, j'en crée un nouveau, car l'autre forum " discuter entre passionner d'animaux " va bientôt atteindre les 20 000 messages, et cela devient compliquer de suivre !!!

Alors vous pouvez écrire des messages sur ce forum en tant que passionnée d'animaux !!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je parlais pas de ces blagues là ioang =)

Utilisateur anonyme

Ok.

Tu devrais savoir que c'est héréditaire.

Utilisateur anonyme

Je vous presente mes petites puces , 4 sur la photo ,la cinquieme a plus de 14 ans et elle est aveugle , elle reste a la maison , elle a peur en promenade .Je les adore , ils sont tous les 5 super mignons , j adore les animaux , c est ma passion .

Utilisateur anonyme

C'est quoi la race de Tekila?