Pasionnés animaux, parlez !!! :)

Utilisateur anonyme

Coucou, tout le monde, ce forum sert à discuter entre passionnés d'animaux, j'en crée un nouveau, car l'autre forum " discuter entre passionner d'animaux " va bientôt atteindre les 20 000 messages, et cela devient compliquer de suivre !!!

Alors vous pouvez écrire des messages sur ce forum en tant que passionnée d'animaux !!!

34 réponses
Guizmo38

Alors, ça viens ces photos ?

Utilisateur anonyme

On attend...

Allé quelques secondes pour mettre mon Sikoku venant d'internet :

Colombe

ha ha ha hou hou hou alors comment s'appelle se petit nouveau!!!!

Utilisateur anonyme

Au moins, son forum de discussion fonctionne héhé !

Exact Amélie, Lovehamster, pourquoi t'inventer des animaux ? Tu crois que ça aide à t'intégrer dans le site ? ç fait tout le contraire je trouve ...

Utilisateur anonyme

@ Colombe : je ne sais pas si c'est à moi que tu posais la question. Mais Il s'appelle Isio 4 de Lessieur ;)

Guizmo38

Vous allez rire !

Elle s'est déconnecter.

Utilisateur anonyme

Et elle ne viendra pas remettre ses pieds sur son topic...

Utilisateur anonyme

C'est mon beau Labrador... venant d'internet.

Sérieusement, si t'as pas d'animal (ce qui est mon cas), tu ne seras pas traité(e) comme un(e) nul(le).

Utilisateur anonyme

non, par contre si tu fais des blagues de ***** oui XDD

Utilisateur anonyme

TAP: Ça veut dire que Nacs aussi (aucune insulte). :P