Pasionnés animaux, parlez !!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, tout le monde, ce forum sert à discuter entre passionnés d'animaux, j'en crée un nouveau, car l'autre forum " discuter entre passionner d'animaux " va bientôt atteindre les 20 000 messages, et cela devient compliquer de suivre !!!

Alors vous pouvez écrire des messages sur ce forum en tant que passionnée d'animaux !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins, son forum de discussion fonctionne héhé !

Exact Amélie, Lovehamster, pourquoi t'inventer des animaux ? Tu crois que ça aide à t'intégrer dans le site ? ç fait tout le contraire je trouve ...

Colombe
Colombe

ha ha ha hou hou hou alors comment s'appelle se petit nouveau!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On attend...

Allé quelques secondes pour mettre mon Sikoku venant d'internet :

Guizmo38
Guizmo38

Alors, ça viens ces photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh moins son post a servit à quelque chose hihi

On a trouvé un sujet de discussion ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est bon tu es cramée... Tu es un troll en gros.

Pourquoi t'es-tu inventée des animaux que tu n'as même pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allé tu peux déjà nous mettre des photos de Tekila non ? Tu n'en as quand même pas une seule sur ton ordi ! Ca prends pas un temps fou de cliquer sur parcourir puis sur la photo pour la poster !

Et puis tu sais d'où elle vient non ? Je suis si interressée par cette race et je trouve enfin quelqu'un qui en a un... *')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok c bon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ The-Amazing-Pets : attendons quand même les photos... :)

Oh et tiens pendant que tu y es Lovehamster, met nous des photos de leurs papiers et leur carnet de santé !

Je pense qu'ils proviennent tous du net...

Célineo
Célineo

Ou Djipsy (2 ans) qui est en réalité Ebrouk (4 ans) : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/ebrouk-tres-beau-berger-allemand-2-ans-ldas-72-a-35404/

" Comportementaliste canin - hund.fr "

20 commentaires sur 34

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?