Pasionnés animaux, parlez !!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, tout le monde, ce forum sert à discuter entre passionnés d'animaux, j'en crée un nouveau, car l'autre forum " discuter entre passionner d'animaux " va bientôt atteindre les 20 000 messages, et cela devient compliquer de suivre !!!

Alors vous pouvez écrire des messages sur ce forum en tant que passionnée d'animaux !!!

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... genre "Ouragan", dont la photo se retrouve, entre autre, sur des calendriers...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh et bien si se sont tes vrais animaux, j'aimerai beaucoup voir d'autres photos de Tekila et aussi savoir où tu l'as trouvée car cette race là est très rare...

Et puis tiens, une belle photo de Tekila et Oreo aussi ! Vu que tu prends de belles photos, tu ne vas pas refuser de nous en mettre, j'ai vraiment hâte de les voir !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laissez tombez ce ne sont pas ses animaux ! Franchement, ça se voit >

Quant au frison, il se trouve sur des un calendrier, les autre se trouve sur google ...

Citer
Célineo
Célineo

Ou Djipsy (2 ans) qui est en réalité Ebrouk (4 ans) : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/ebrouk-tres-beau-berger-allemand-2-ans-ldas-72-a-35404/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ The-Amazing-Pets : attendons quand même les photos... :)

Oh et tiens pendant que tu y es Lovehamster, met nous des photos de leurs papiers et leur carnet de santé !

Je pense qu'ils proviennent tous du net...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok c bon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allé tu peux déjà nous mettre des photos de Tekila non ? Tu n'en as quand même pas une seule sur ton ordi ! Ca prends pas un temps fou de cliquer sur parcourir puis sur la photo pour la poster !

Et puis tu sais d'où elle vient non ? Je suis si interressée par cette race et je trouve enfin quelqu'un qui en a un... x')

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est bon tu es cramée... Tu es un troll en gros.

Pourquoi t'es-tu inventée des animaux que tu n'as même pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh moins son post a servit à quelque chose hihi

On a trouvé un sujet de discussion ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?