Pasionnés animaux, parlez !!! :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Au moins, son forum de discussion fonctionne héhé !
Exact Amélie, Lovehamster, pourquoi t'inventer des animaux ? Tu crois que ça aide à t'intégrer dans le site ? ç fait tout le contraire je trouve ...
ha ha ha hou hou hou alors comment s'appelle se petit nouveau!!!!
On attend...
Allé quelques secondes pour mettre mon Sikoku venant d'internet :

Alors, ça viens ces photos ?
Oh moins son post a servit à quelque chose hihi
On a trouvé un sujet de discussion ^^
C'est bon tu es cramée... Tu es un troll en gros.
Pourquoi t'es-tu inventée des animaux que tu n'as même pas ?
Allé tu peux déjà nous mettre des photos de Tekila non ? Tu n'en as quand même pas une seule sur ton ordi ! Ca prends pas un temps fou de cliquer sur parcourir puis sur la photo pour la poster !
Et puis tu sais d'où elle vient non ? Je suis si interressée par cette race et je trouve enfin quelqu'un qui en a un... *')
ok c bon !
@ The-Amazing-Pets : attendons quand même les photos... :)
Oh et tiens pendant que tu y es Lovehamster, met nous des photos de leurs papiers et leur carnet de santé !
Je pense qu'ils proviennent tous du net...
Ou Djipsy (2 ans) qui est en réalité Ebrouk (4 ans) : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/ebrouk-tres-beau-berger-allemand-2-ans-ldas-72-a-35404/