Pasionnés animaux, parlez !!! :)

Utilisateur anonyme

Coucou, tout le monde, ce forum sert à discuter entre passionnés d'animaux, j'en crée un nouveau, car l'autre forum " discuter entre passionner d'animaux " va bientôt atteindre les 20 000 messages, et cela devient compliquer de suivre !!!

Alors vous pouvez écrire des messages sur ce forum en tant que passionnée d'animaux !!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

... genre "Ouragan", dont la photo se retrouve, entre autre, sur des calendriers...

Utilisateur anonyme

Oh et bien si se sont tes vrais animaux, j'aimerai beaucoup voir d'autres photos de Tekila et aussi savoir où tu l'as trouvée car cette race là est très rare...

Et puis tiens, une belle photo de Tekila et Oreo aussi ! Vu que tu prends de belles photos, tu ne vas pas refuser de nous en mettre, j'ai vraiment hâte de les voir !

Utilisateur anonyme

daccord

Utilisateur anonyme

laissez tombez ce ne sont pas ses animaux ! Franchement, ça se voit >

Quant au frison, il se trouve sur des un calendrier, les autre se trouve sur google ...

Célineo

Ou Djipsy (2 ans) qui est en réalité Ebrouk (4 ans) : http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/ebrouk-tres-beau-berger-allemand-2-ans-ldas-72-a-35404/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

@ The-Amazing-Pets : attendons quand même les photos... :)

Oh et tiens pendant que tu y es Lovehamster, met nous des photos de leurs papiers et leur carnet de santé !

Je pense qu'ils proviennent tous du net...

Utilisateur anonyme

ok c bon !

Utilisateur anonyme

Allé tu peux déjà nous mettre des photos de Tekila non ? Tu n'en as quand même pas une seule sur ton ordi ! Ca prends pas un temps fou de cliquer sur parcourir puis sur la photo pour la poster !

Et puis tu sais d'où elle vient non ? Je suis si interressée par cette race et je trouve enfin quelqu'un qui en a un... x')

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est bon tu es cramée... Tu es un troll en gros.

Pourquoi t'es-tu inventée des animaux que tu n'as même pas ?

Utilisateur anonyme

Oh moins son post a servit à quelque chose hihi

On a trouvé un sujet de discussion ^^