Pas une vraie passionnée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour : )

Je me posais une question ...J'aime beaucoup les animaux , surtout les chiens ...Mais , je n'aime pas trop les pitbull ...Pas pour les rumeurs ... Mais car j'ai eu une mauvaise expérience avec le pit d'une amie , il a essayé de me morde au cou , il me l'a juste érraflé , je l'ai repoussé à temps ...Depuis j'ai une peur bleue de ses chiens ...Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas une vraie passionnée ? Je m'excuse pour tous les proprio de pit , je sais que tous les pit ne sont pas comme ça ...Mais depuis cette expérience j'en ai très peur .

Merci d'avance : )

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ou tu vis mais en France les pitt sont interdits, on a les american staff qui leur ressemble en morphologie et que les gens confondent souvent avec eux.

Et non, cela ne veut pas que tu n'es pas une vraie passionnée, seulement que tu as une mauvaise expérience avec un type de chiens qui t'a marqué, j'en connais avec qui c'est les caniches, d'autres les bergers allemands car mauvaise expérience avec ce type de chiens.

Le mieux, pour toi avant tout, serait de rencontrer des molosses (en expo par exemple) pour te montrer à toi même que ceux sont des chiens très gentils si comme pour tous, ils sont bien éduqués.

Après il faut avoir conscience que nous avons parfois des attitudes ou des mouvements mal interprétés par les chiens qui entrainent des réactions "excessives" selon nous.

Solenneb

Oui enfin juju et eoss le faite que les pitts soient interdit n'empêche d'en avoir! La preuve, j'en ai une... Récupérée a la spa!

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses : )

Une de mes amis à des Boxers et je m'entend très bien avec , j'espère qu'avec le temps ça ira mieux : )