Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pas une vraie passionnée ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour : )
Je me posais une question ...J'aime beaucoup les animaux , surtout les chiens ...Mais , je n'aime pas trop les pitbull ...Pas pour les rumeurs ... Mais car j'ai eu une mauvaise expérience avec le pit d'une amie , il a essayé de me morde au cou , il me l'a juste érraflé , je l'ai repoussé à temps ...Depuis j'ai une peur bleue de ses chiens ...Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas une vraie passionnée ? Je m'excuse pour tous les proprio de pit , je sais que tous les pit ne sont pas comme ça ...Mais depuis cette expérience j'en ai très peur .
Merci d'avance : )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne sais pas ou tu vis mais en France les pitt sont interdits, on a les american staff qui leur ressemble en morphologie et que les gens confondent souvent avec eux.

Et non, cela ne veut pas que tu n'es pas une vraie passionnée, seulement que tu as une mauvaise expérience avec un type de chiens qui t'a marqué, j'en connais avec qui c'est les caniches, d'autres les bergers allemands car mauvaise expérience avec ce type de chiens.

Le mieux, pour toi avant tout, serait de rencontrer des molosses (en expo par exemple) pour te montrer à toi même que ceux sont des chiens très gentils si comme pour tous, ils sont bien éduqués.

Après il faut avoir conscience que nous avons parfois des attitudes ou des mouvements mal interprétés par les chiens qui entrainent des réactions "excessives" selon nous.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui enfin juju et eoss le faite que les pitts soient interdit n'empêche d'en avoir! La preuve, j'en ai une... Récupérée a la spa!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci de vos réponses : )
Une de mes amis à des Boxers et je m'entend très bien avec , j'espère qu'avec le temps ça ira mieux : )
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)