Pas toujours comprise

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais envie de partager et de savoir si il y avait des personnes dans le même cas.

Je suis folle des animaux, on pourrais même dire que c'est une passion mais je suis la seule dans ma famille dans ce cas.

Mes parents ont eu une chienne quand j'étais petite qui est malheureusement morte de maladie, je pense d'ailleurs que c'est de là qu'est venu mon amour pour les animaux, à la suite de cela ils n'ont repris aucun animal.

Pour eux ce n'est pas une passion et ils n'ont pas le même amour que moi pour les animaux. Je leurs est demandé un nombre incalculable de fois un nouveau compagnon mais en vain...ils ne me comprennent pas.

Du coup j'ai ce manque depuis toujours et je suis obligé d'attendre d'avoir mon propre chez moi pour avoir mon chien, ce qui met à rude épreuve ma patiente et créer un terrible manque qui dure depuis des années.

Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas? si ils ce sont déjà senti très seul sur ce sujet?si leur entourage ne les comprenais pas vraiment?

merci pour vos témoignages

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai un copain sportif (course) donc niveau sport il aura de quoi faire 😌

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Super :) moi aussi jai bien faire du jogging avec mon chien!! Ou du Rollerblade quand il est vraiment énergique!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

je suis dans le même cas que toi

je suis passionnée par les Cavaliers king charles. et dans mon entourage personne ne me comprend. à chaque fois que je parle de CKC ils n'arrêtent pas de les critiquer. ils ne réalise pas l'inportance que les CKs on pour moi. je me sens bien sel et impcomprise. Et biens sûr ma mère déteste et critique les cavaliers king charles donc pas de cavalier king charles à la maison je suis donc obligée d'attendre d'avoir ma propre maison pour en posséder un. c'est trop long à attendre. plus le temps passe plus cette passion est importante pour moi

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'étais dans le même cas que toi Furie! J'ai attendu 10ans avant d'avoir Tobyy! Mais l'attente en a value la peine! Jai trouvé le chien de ma vie et j'étais super-bien préparé pour l'accueillir ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "