Bonjour,
J'avais envie de partager et de savoir si il y avait des personnes dans le même cas.
Je suis folle des animaux, on pourrais même dire que c'est une passion mais je suis la seule dans ma famille dans ce cas.
Mes parents ont eu une chienne quand j'étais petite qui est malheureusement morte de maladie, je pense d'ailleurs que c'est de là qu'est venu mon amour pour les animaux, à la suite de cela ils n'ont repris aucun animal.
Pour eux ce n'est pas une passion et ils n'ont pas le même amour que moi pour les animaux. Je leurs est demandé un nombre incalculable de fois un nouveau compagnon mais en vain...ils ne me comprennent pas.
Du coup j'ai ce manque depuis toujours et je suis obligé d'attendre d'avoir mon propre chez moi pour avoir mon chien, ce qui met à rude épreuve ma patiente et créer un terrible manque qui dure depuis des années.
Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas? si ils ce sont déjà senti très seul sur ce sujet?si leur entourage ne les comprenais pas vraiment?
merci pour vos témoignages