Pas toucher !

Mel1

J'ai mis les photos dans l'ordre chronologique, on voit vraiment que sur la dernière c'est "ouais c'est bon il est nul ton jeu... " 😂

Vous aussi vous les faites loucher avec un bonbon sur le nez ?

7 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mais c'est de la torture ^^ !!!!!!!

Pauvre Odin , ta maman z'humaine , elle te tente ...

moi c'est la photo 1 , trop mignonne son expression et son regard ..😌

l’entraînement au pas toucher ( chez nous se sont les rouleaux vides de papier toilette ou des gobelets avec biscuits dessous ) le biscuit au sol avec une jeune Labrador , j'aurai pas assez de rapidité, il serait déjà dans son bedon 😁elle attrape au vol des bouts de viandes si vite englouties , c'est hallucinant !! elle rote et de suite elle reprend son gavage ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Moi je voudrais la commande "pas toucher même si la patronne est loin ou endormie", ça existe ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , ça a existé ...un plateau de petit déjeuner oublié sur le lit , un matin ..avec tout un paquet de carré fourré chocolat noir Bjorg grand ouvert et une Labrador Volka, qui dormait la truffe à 3 cm du plateau ..

La tentation elle l'avait eu , ça c'est sûr ..

Oxane la junior Lab, je retrouverai ni gâteau , ni la boite ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

Doudou avec mon dogo j'aurais jamais pu lui mettre un bonbon sur le nez lol

Odin est beaucoup plus zen, là c'était un premier essai, ça sert un peu à rien mais moi ça m'amuse les chiens qui bougent pas avec un bonbon sur le nez.

Docline pour certains trucs comme sa gamelle je peux me retourner, ranger, retourner devant la TV il touche pas. Mais pour d'autres trucs... il ne sait plus ce que veut dire "pas toucher" 😅

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Doudou avec mon dogo j'aurais jamais pu lui mettre un bonbon sur le nez lol Odin est beaucoup plus zen, là c'était un premier essai, ça sert un peu à rien mais moi ça m'amuse les chiens qui bougent pas avec un bonbon sur le nez. Docline pour certains trucs comme sa gamelle je peux me retourner, ranger, retourner devant la TV il touche pas. Mais pour d'autres trucs... il ne sait plus ce que veut dire "pas toucher" 😅

Ils comprennent le pas toucher que quand ça les arrangent ;)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour moi ça sert des tentations ..des petites , ça donne des exercices et des jeux à la maison 😁

hi hi la gamelle , c'est pas encore une réussite, même pas je la quitte d'une seconde du regard , qu'elle est vidée en aspiration par Oxane surtout si je tourne le dos !!

^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

Ça oui Audreyou ! Mais bon, honnêtement je n'ai pas été très assidue sur le "dressage" 😅 je préfère jouer et aller me promener avec lui évidemment.

Mais il est bien plus réceptif maintenant. Il a apprit stop / assis / pas bouger à distance en 5 minutes la semaine dernière. Alors qu'avant il n'était pas réceptif.

Oui Doudou, pas toucher c'est utile. Mais mettre un bonbon sur le nez je trouve pas ça très utile. Mais ça m'amuse lol

Après c'est pas tout à fait inutile, ça reste un exercice de contrôle.