Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pas toucher !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
J'ai mis les photos dans l'ordre chronologique, on voit vraiment que sur la dernière c'est "ouais c'est bon il est nul ton jeu... " 😂

Vous aussi vous les faites loucher avec un bonbon sur le nez ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mais c'est de la torture ^^ !!!!!!!
Pauvre Odin , ta maman z'humaine , elle te tente ...
moi c'est la photo 1 , trop mignonne son expression et son regard ..

l’entraînement au pas toucher ( chez nous se sont les rouleaux vides de papier toilette ou des gobelets avec biscuits dessous ) le biscuit au sol avec une jeune Labrador , j'aurai pas assez de rapidité, il serait déjà dans son bedon elle attrape au vol des bouts de viandes si vite englouties , c'est hallucinant !! elle rote et de suite elle reprend son gavage ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi je voudrais la commande "pas toucher même si la patronne est loin ou endormie", ça existe ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
oui , ça a existé ...un plateau de petit déjeuner oublié sur le lit , un matin ..avec tout un paquet de carré fourré chocolat noir Bjorg grand ouvert et une Labrador Volka, qui dormait la truffe à 3 cm du plateau ..
La tentation elle l'avait eu , ça c'est sûr ..
Oxane la junior Lab, je retrouverai ni gâteau , ni la boite ...
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Doudou avec mon dogo j'aurais jamais pu lui mettre un bonbon sur le nez lol
Odin est beaucoup plus zen, là c'était un premier essai, ça sert un peu à rien mais moi ça m'amuse les chiens qui bougent pas avec un bonbon sur le nez.

Docline pour certains trucs comme sa gamelle je peux me retourner, ranger, retourner devant la TV il touche pas. Mais pour d'autres trucs... il ne sait plus ce que veut dire "pas toucher" 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mel1 a écrit:
« Doudou avec mon dogo j'aurais jamais pu lui mettre un bonbon sur le nez lol Odin est beaucoup plus zen, là c'était un premier essai, ça sert un peu à rien mais moi ça m'amuse les chiens qui bougent pas avec un bonbon sur le nez. Docline pour certains trucs comme sa gamelle je peux me retourner, ranger, retourner devant la TV il touche pas. Mais pour d'autres trucs... il ne sait plus ce que veut dire "pas toucher" 😅 »

Ils comprennent le pas toucher que quand ça les arrangent ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
pour moi ça sert des tentations ..des petites , ça donne des exercices et des jeux à la maison
hi hi la gamelle , c'est pas encore une réussite, même pas je la quitte d'une seconde du regard , qu'elle est vidée en aspiration par Oxane surtout si je tourne le dos !!
^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça oui Audreyou ! Mais bon, honnêtement je n'ai pas été très assidue sur le "dressage" 😅 je préfère jouer et aller me promener avec lui évidemment.
Mais il est bien plus réceptif maintenant. Il a apprit stop / assis / pas bouger à distance en 5 minutes la semaine dernière. Alors qu'avant il n'était pas réceptif.

Oui Doudou, pas toucher c'est utile. Mais mettre un bonbon sur le nez je trouve pas ça très utile. Mais ça m'amuse lol
Après c'est pas tout à fait inutile, ça reste un exercice de contrôle.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)