pas plus d'une photo. A Wamiz!

Utilisateur anonyme

bonjour aux wamiziens.

Je ne peux plus mettre plusieurs photos dans un messages. Juste une.

Donc je suis obligé d'envoyer deux messages pour mettre les photos.

Merci de régler le problème.

:)

Exemple:

11 réponses
Utilisateur anonyme

là je peux mettre plusieurs photos quand je suis celui qui creer un sujet sinon je peux pas.

et les autres photos je peux pas les mettre

Maellev

je vais voir si sa me le fait je fait un teste

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

nan moi sa marche !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ta esseier en sautant une ligne etre chaque moi sais se que je fait

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui. J'ai utilisé toutes les méthodes et à moi j'arrive à mettre deux ou trois photos.

Maellev

je sais pas qui peut y avoir ta envoier un message a wamiz ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pardon, je comprends pas.

Maellev

mince en éfait j arive pas a me relire moi meme dsl

tu peut dire ton probleme dans un message priver a wamiz moi c est se que je fait

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

alors c est regler ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais