Pas de wifi...! :s

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que ce post na AUCUN RAPPORT AVEC LES ANIMAUX donc garder vos commentaires pour vous si c'est pour dire : "c'est quoi ce post débile"

Merci d'avance...

Donc je voulais dire que la ou je suis (en vacance) la WiFi marche très mal ....! Donc la je les (même pas pour 3 min) et j'en profite pour vous dires que si vous m'envoyer des messages ou répondez sur mes posts (pour que je vous fasses des montages ou autre) que j'ai fait, je ne pourrais surement pas répondre (a cause de la WiFi) ...

Merci d'avance pour ne pas poster des commentaires débile ^^

Bonne journée

Chanel89