Pas de questions ni de conseils mais des jolies citation

Kahlie

Bonjour

Je veux partager avec vous les 5 plus belles citations canines de l'histoire contemporaine que j'ai trouvé sur le net :

1. « LES CHIENS NE MENTENT JAMAIS QUAND ILS PARLENT D’AMOUR. »

2. « PLUS JE VOIS LES HOMMES, PLUS J’ADMIRE LES CHIENS. »

3. « LES CHIENS N’ONT QU’UN DÉFAUT : ILS CROIENT AUX HOMMES. »

4. « LE CHIEN N’A QU’UN BUT DANS LA VIE : OFFRIR SON CŒUR. »

5. « LE CHIEN EST LE SEUL ÊTRE QUI T’AIME PLUS QU’IL NE S’AIME LUI-MÊME. »

1 réponse
Utilisateur anonyme

Génial ! Merci pour ces belles phrases.

Ma préférée est la deuxième "plus je vois les hommes et plus j'admire les chiens". Ca reflète bien ce que je pense et avec une touche d'humour.