pas de place pour 2 dans mon lit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle arrivante je vous expose mon petit problème.

Voilà 5 mois (déja!) que j'ai adopté Goya cocker anglais qui à aujourd'hui 7 mois. Je n'ai jamais eu de problème pour le dressage, propre en quelques jours, le rappel ok, le assis c'est bon quelques difficultés sur le couché mais on y travaille!

Le principale soucis avec elle c'est qu'elle est pot de colle et encore le mot et faible! et plus sa va pire c'est....

Le soir jusqu’à présent elle dormais dans son panier, dans le couloir et elle y restée toute la nuit jusqu’à se que mon réveille sonne, et seulement a ce moment elle venait me réveiller en fanfare.

Mais depuis 3 ou 4 semaines quand je me réveille, SURPRISE on est 2 dans le lit et je l'ai ni vu ni entendu monté dans la nuit!

Alors j'ai essayer pendant 1 semaine de dormir la porte de ma chambre fermée mais là c'est l’horreur : elle gratte, elle soupire, pleure et s'impatiente et moi dans tout ça je ne dort pas beaucoup... J'essaye de l'ignorer mais pas facile.

Est ce que vous quelques pistes pour m'aider? soit pour continuer à dormir la porte ouverte mais sans monter dans le lit, soit pour pourvoir dormir ma porte fermée mais sans pleure et sans grattage de porte? je vous remercie

4 réponses
Wolfman
Wolfman

tu mets une barriére ,comme ca le chien peut te voir sans pouvoir grimper dans ton lit !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Wolf. Tu peux le faire un Week-end comme ça si elle gémit et qu'elle t'empêche de dormir c'est pas trop grave.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pas bête! Je n'y avais pas pensée! Il y a plus qu'a trouvé une barrière et sortir la boite à outils ;) merci

Wolfman
Wolfman

bon courage ,et surtout ne te tape pas sur les doigts !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?