Pas de la case, bon plan pour les croquettes ?

Yokai46

Bonjour!

Je me pose une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé ma réponse.

Est-ce que quelqu'un saurait les prix approximatifs pour les croquettes au pas de la case? Par exemple pour la marque Pro Plan?

Merci d'avance !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont 10 % moins chère. Me souviens plus exactement le prix. Mais comme la TVA, ben yen a pas, ben cest 10 % en moins. Ya 3 endroit pour en trouver maintenant. Fin du moin la dernière fois que j'y suis monté. Avec le boulot jy passe moins et quand je monte a andorre c'est surement pas pour le pas.

Il y en a un a l'entrée apres le 1et rond points. Ya le veto en haut (qui se trouve etre tres correcte points de vue ethique) et le 3 eme est caché dans les ruelles je ne me souvien plus ou exactement.

Apres je pence sincèrement que le veto est mieux. Les 2 autres se contente de surfer sur la vague car de plis en plus de touristes se ramènent avec 'medore'.

menfin pour les croq, je pence que même à ce prix la tu trouve quand meme mieux sur internet.

Après, les chasseurs de chez moi se servaient des anti puce de la-haut. Ils ont tendance a dire que c'est des contre façon danti-puce. Moi j'aime mieux dire que ca fait un sacré bout de temps de frontline frontline combo et advantix ne font plus rien au puces. Elles ont mutées. Mais ils vendent aussi les cachets anti puce qui marchaient l'année dernière en tout cas. Faut juste leur préciser que les autres ta essayer mais ca marche plus. Tout les veto ne sont manifestement pas au courant :-/

Pour ce qui est des consultations veto, ca m'a l'air d'un pas siauvais veto. Mon copain etant de ax fait suivre ses chiens par elle. Cet ete je vivais a ax et comme on passais énormément de temps a andorre, c'est elle qui a fait les vaccin anti rabique de mes chiens. Elle etait tre a l'écoute, tres concernée et concensieuse. J'irais pas jusque a dire que je confierais mes chiens les yeux fermés, ca reste un veto, mais ya pas a ce plaindre.

Yokai46

Merci pour cette réponse bien détaillée! En effet je connais le veto du pas et comme je voyais beaucoup de monde acheter des croquettes je me demandais si c'était vraiment intéressant. En tout cas pour les vermifuges chevaux ça l'est !

J'ai farfouillé sur internet je prends chez zooplus, mais j'ai vu un site qui s'appelle zoofast et c'est encore moins cher mais bon ça me fait un peu peur!

En tout cas encore merci pour ta réponse. Tu penses que ça vaut le coup d'aller à la Vieja sinon?

Utilisateur anonyme

J'ai vue sur un forum de chevaux que certain commande sur zoofaste. Aparement les delais de livraison sont long. Les vermifuges equin sont pas bien chère effectivement. Mais bon je suis passer au vermifuge aux plantes donc encore moins chère en fin de compte :-P

Je connais pas par contre la vieja

Yokai46

Oui j'ai vu aussi mais bon en gros c'est 50-50 presque t'as de la chance si tu reçoit bien ta commande. En même temps, si je regarde les avis Zooplus, c'est la même et je n'ai jamais eu de soucis avec eux (par contre avec GLS, c'est autre chose!).

La vieja c'est Andorre la Vieille. Ou alors peut-être aller carrément en Espagne?

Utilisateur anonyme

aah ok.

euh ben me suis jamais trop balader dans la ville même. En faite mon copain a fait le trail d'andorre l'été dernier. On a traverser le pays de long en large mais pas dans la ville. M enfin vue comment est la route, je ne pence pas que l'enjeu en vaut la chandelle. Ya au taquet de dénivelé. La il doit encore y avoir des tourisres donc ca roule mal. Et l'été ce sont les travaux et les touristes. Pour un paquet de croq ca en vaut pas la peine lol. Deja quil faut se coltiner la route et les bouchons pour aller au pas...

En espagne ca coutera sûrement un peut plis chère. Ils ont de la TVA eux. Moins que nous, mais vue la route, tjr juste pour des croq et 4 cartouches... bref, si tes du 46, vaut mieux aussi y aller faire le touriste lol

Yokai46

Oui, t'as raison! bon je vais rester sur zooplus alors!

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre!!👍

Utilisateur anonyme

Mais de rien :-)