Pas de chaleur chez une chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une chienne setter anglais qui a 2 ans elle a eu ces premiére chaleur a 13 mois et depuis plus rien normalement elle devait avoir ces deuxiémes chaleur en octobre je me demande comment ce fait - il merci de me répondre

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir ton véto il sera mieu que nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai le mieu c'est de demender a ton veto lol c pitete paske elle et en ceite mai c tot kan mm!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour kan-san non elle n'est pas enceinte elle vit dans ma maisondonc je la surveille merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai le meme probleme avec Eden qui aurais du avoir ses chaleur courant novembre et toujours rien. Pour le moment je ne m'inquiète pas de trop car les chaleurs chez les chiennes sont très variable, cela peut etre 6 mois comme tout les 13 ou 15 mois donc pas d'inquiétude pour le moment si ne n'est que ses deuxième chaleurs. Si elle les a eu une fois c'est qu'elle n'est pas stérile en tout cas.

Moi c'est les troisièmes donc déja plus bizard... mais bon cela viendra quand sa viendra.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mahou vous m' avais rassurer je pensais que dolly été stérile puisque nous avons l'intention de lui faire une portée dans 1 an ou 2 donc ont attendra que dame nature décide bonne année a tout les amoureux des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle les a eu une fois c'est bon, et oui c'est dame nature qui décidera,lol.

Attention lors de la portée a bien savoir quoi faire car chez certain Setter la mise bas peut etre difficile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste une chose : chaleurs et stérilité sont deux choses différentes.

Une chienne peut avoir ses chaleurs et s'avérer stérile et à contrario, elle peut n'avoir pas ses chaleurs pendant un temps donné (différentes raisons peuvent rentrer en ligne de compte, santé, amaigrissement, etc ...) et ne pas être stérile pour autant.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?