Pas d actualités ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais pas si vous avez remarquées mais depuis hier on a plus eu une seule actualité

J aimerais bien que wamiz nous disent pourquoi enfin. Je trouve sa bizarre ...

14 réponses
Julie58

Non ne jette pas tout ! ( enfin fait comme tu veut ) mais déjà tes parents ne voudrons peut être pas tout racheter pour ton prochain chien.

De plus il ne faut pas l'oublier totalement ( même si tu ne l'oubliras jamais ) il faut que tu garde au moin ses jouets préféré.

Utilisateur anonyme

Oh bah tu sais, j ai vraiment pas envie de voir un chien dormir avec sa couverture et puis si sa se trouve, sa sera un grand chien

Utilisateur anonyme

ses normale car hier ses férié le 15 aout

Utilisateur anonyme

sa dépend beaucoup des personne défois il veule tout jeter d'autre non

moi quand j'ai eu Bubulle qui est mort j'ai préféré jeter

et j'aime bien avoir avec une petite traçe