Pas d actualités ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais pas si vous avez remarquées mais depuis hier on a plus eu une seule actualité

J aimerais bien que wamiz nous disent pourquoi enfin. Je trouve sa bizarre ...

14 réponses
Utilisateur anonyme

alors j'envisage que Wamiz fonctionne avec des employés. Les employés, ça a droit à des congés, ça peut tomber malade, ou encore autre chose. ;)

j'envisage également qu'ils aient eu des réunions, va savoir, ou d'autres priorités plus urgentes que les actualités.

j'envisage du retard dans les actualités, pour toute raison possible et imaginable.

Bref, y'a pas de quoi s'affoler, tout rentrera dans l'ordre certainement. ;)

Utilisateur anonyme

C'était le 15 Août hier !!!!! Pas de quoi s'affoler !!!!

Utilisateur anonyme

Ah d accord c est parce que j ai crue que le site aller ferme ^^"

Utilisateur anonyme

ah oui, en plus, lol.

maja martienne qui en oublie les jours fériés ! :D

Utilisateur anonyme

IP, tu t'affoles toujours comme ça ? S'ils allaient fermer, t'inquiète, on serait au courant ! ;)

Utilisateur anonyme

Désole mais en ce moment je suis pas vraiment au top de ma forme et oui tout m inquiète en ce moment

Utilisateur anonyme

D'accord je comprends. Courage IP...

Utilisateur anonyme

Merci, il va m'en falloir, le moment qui me fais le plus peur c est quand je rentrerais chez moi et que je ne la verrais pas me faire la fête, quand je verrais ses jouets, son panier ...

Utilisateur anonyme

tu jettes tout ça ! Ou tu le planques au grenier, à la cave ! Personnellement, j'ai tout jeté. Même si j'ai repris des chiens plus tard, deux ans après exactement, à l'époque ça m'aurait fait trop de mal de garder tout ça. Et sincèrement, ça t'aidera à lui dire adieu. Jettes tout !

Utilisateur anonyme

Je sais pas ... Car les jours ou je me sentirais mal j aurais peut etre envie de prendre sa couverture contre moi afin de me souvenir de ce qu on a fais ensemble ...

Mais je croie que je vais tout jeter