Je rejoins Lorna, si vous pouviez adopter la chienne et placer les chiots...
Des petits chiots gratuits ou a faibles coûts, ça intéressent toujours des gens, ça part facilement ( a vous par contre de bien sélectionné les candidats).
Pour votre chiot, comme vous semblez décidé à le prendre, pourquoi, et je dis ça comme ça car il ne faudrait pas l'encourager la dedans ( dans l'idée qu'elle ce fasse de l'argent avec des chiots), lui dire que vous lui donnez 50euros pour les frais du chiot slnreste jusqu'à ses 2 mois et demi/3 mois avec sa mère.
Ou alors, être absolument sûr une fois chez vous d'avoir un chien très présent, adulte et équilibré pour finir au moins partiellement son éducation...
Je me doute que ce n'est pas dans vos projets, mais peut-être un 2nd chien, âgé, calme et codé.
Ou simplement, mettre en place des gardes de chiens a domicile ( emprunte mon toutou, etc...) Pour que le chiot voit des chiens adultes codes et passe du temps avec, a la maison, les premières semaines.
Par exemple si vous pouviez garder un toutou sympa chez vous 1 semaine, ou 2, etc..
Si vous proposez vos services de petsitter de façon très peu onéreuse, attractive, avec l'été et les vacances, vous trouveriez peut-être la perle rare, un gentil chien bien codé en vacances chez vous quelques semaines.
Ou alors, mais c'est une idée folle, ce renseigner vers votre véto, ami, quelqu'un qui a eu une portée un peu légère en nombre de chiot, une chienne sympa, et voir si jamais la personne acceptait contre remboursement des frais d'avoir le chiot auprès de sa chienne et de sa portée jusqu'à ses 2mois et demi 3mois...
Bref, des idées en vrac, peut-être pas toutes applicables dans les faits, a voir.