Pas assez? Encore?

Utilisateur anonyme

Je viens de trouver cette vidéo, et j'ai repensé à tout les animaux de Wamiz.

On prend toujours les mêmes animaux. Il y a quatre catégories:

-Chien

-Chat

-Rongeur et lagomorphe

-Autre

La dernière catégorie devrait comporter plus d'animaux. Des animaux hors-normes qui comprends ça:

http://www.tagtele.com/videos/voir/25915

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pensse que sa serrai bien qu'il y est une catégorie pour tous se qui est cheveaux, anne par ce que se qui posse des question sur ces animaux la (rarement) on ne ces pas qoi repondre . Je pensse aussi que si il y en aurrait une il y aurrais plus de question.

Maellev

oui tu a raison mais quelle raport avec la video ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

dsl mon message a été coupé, donc je continu:

Et donc je me permet aussi de dire qu'il faudrait ajouter un atlas sur les animaux éteint et les animaux en cours d'extinction.

Avec des conseilles pour savoir comment les protéger.

Ou un onglet avec Animaux Rares/Inconnus et Wamiz étendra son espace sur une large zone d'animaux.

J'ajoute aussi que le plus important est de préservé dans l'onglet Animaux Rares ou dans l'Atlas les animaux inclus dans la vidéo bien évidemment.

Maellev

ok je comprend a quoi ser la video maintent

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "