parvovirose et recours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bonjour je M explique.

Le novembre après midi nous avons acheté un chien dans un salon. Dans la semaine tu allai bien à part 2 ou 3 vomissements d eau et croquette qui, je me suis dit en ai du fait qu il avait trop mange.durant le week en diaires et tout calme je l ai trouvé bizarre donc lundi direction veto et il y est tj à ce jour.ce mati la veto ma appeler pour me dire que cela soit aggravation et très peu d espoir.donc ma question et, que puisse je faire sachant t que l éleveur que J ai contacter me dit kil a du attraper ça au salon donc avant que je l acheté

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je n'ai pas très bien compris: quand tu dis recours, tu veux dire s'il y a des moyens pour demander des comptes à l'éleveur?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui dsl c d un tel et sa me modifié tt c pénible. Ben pour l instant il n'est toujours pas mort mais il y a très très peu d espoirs il est encore chez le veto et n'a pas mangé depuis kil y ait. J aimerai savoir les recours kil existe et si je suis toujours dans les temps etc

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alors, bonjour tout d'abord, je tiens juste à vous dire que je n'ai pas pu lire correctement votre texte a cause des phrases peut être mal formuler et surtout de l'orthographe ... Mais si j'ai bien compris ton chien ne va pas survivre ?

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?