parvovirose et recours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bonjour je M explique.

Le novembre après midi nous avons acheté un chien dans un salon. Dans la semaine tu allai bien à part 2 ou 3 vomissements d eau et croquette qui, je me suis dit en ai du fait qu il avait trop mange.durant le week en diaires et tout calme je l ai trouvé bizarre donc lundi direction veto et il y est tj à ce jour.ce mati la veto ma appeler pour me dire que cela soit aggravation et très peu d espoir.donc ma question et, que puisse je faire sachant t que l éleveur que J ai contacter me dit kil a du attraper ça au salon donc avant que je l acheté

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La parvovirose fait en ce moment plein de ravages je sais qu'e tout les chiots d'un élevage de Berger Australien luttent contre cette maladie , il y a eut un appel au don sur fb . Faite gaffe car il y a aussi un risque lors d'exposition . Maintenant je ne croit pas qu'on puisse guerir de cette maladie :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas je suis désoler pour ton loulou :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous j ai lu des articles, il faut aller au veto dans les 5 jours donc normalement c bon car la parvovirose c un vice rédhibitoire de vente donc normalement obligé de remboursé mais bon on a quand même beaucoup de peine

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?