parvovirose et recours

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bonjour je M explique.

Le novembre après midi nous avons acheté un chien dans un salon. Dans la semaine tu allai bien à part 2 ou 3 vomissements d eau et croquette qui, je me suis dit en ai du fait qu il avait trop mange.durant le week en diaires et tout calme je l ai trouvé bizarre donc lundi direction veto et il y est tj à ce jour.ce mati la veto ma appeler pour me dire que cela soit aggravation et très peu d espoir.donc ma question et, que puisse je faire sachant t que l éleveur que J ai contacter me dit kil a du attraper ça au salon donc avant que je l acheté

13 réponses
Utilisateur anonyme

La parvovirose fait en ce moment plein de ravages je sais qu'e tout les chiots d'un élevage de Berger Australien luttent contre cette maladie , il y a eut un appel au don sur fb . Faite gaffe car il y a aussi un risque lors d'exposition . Maintenant je ne croit pas qu'on puisse guerir de cette maladie :/

Utilisateur anonyme

En tout cas je suis désoler pour ton loulou :/

Utilisateur anonyme

Merci à tous j ai lu des articles, il faut aller au veto dans les 5 jours donc normalement c bon car la parvovirose c un vice rédhibitoire de vente donc normalement obligé de remboursé mais bon on a quand même beaucoup de peine