Parvovirose

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je cherche ici un peu de réconfort et un d'espoir.

Je suis propriétaire depuis samedi soir d'une petite chienne épagneul croisée setter âgée de 7 semaines. Je comptais la faire vaccinée et la pucer dès hier mais voilà depuis qu'on l'a diarrhées avec des petites traces de sang et vomissements se succédait accompagnée d'abattement et de grosse fatigue. Je l'ai donc emmener hier matin a 8h30 chez le vétérinaire, le verdict tombe à midi elle a la parvo et son état est critique, elle est complètement déshydratée.... Hier soir nous sommes allé la voir pour lui montrer tout notre soutien, on est rester plus d'une demi heure avec elle.

On nous a dit ce midi qu'elle va un peu mieux, qu'elle n'a pas eu de diarrhée depuis le début de la matinée et qu'il la mette sous glucose cette après-midi pour qu'elle se réalimente. Qu'en pensez vous ? Avez vous des témoignages positifs ? Y a t-il de l'espoir ?

Merci.

Anaïs

16 réponses
Utilisateur anonyme

Super, bonne nouvelle!!!

Une très bonne nouvelle, en effet ! :)

" Comportementaliste canin "
Didine86220

Bonjour j’ai une petite chienne âge de 2 moi jeudi à 20h elle est chez le veto pour la parvovirose mais je voulais savoir car je avais enmener le mercredi et il lui on fait une piqûre pour les vomissements et un traitement je voulait savoir si je content à partir de injections ou à partir où elle et sur perfusion pour savoir ses change

Bonjour ma pépettes depuis hier vomi on l’a mener au veto et voilà ..... mtn elle se vide en d’hiarer il me l’on perfuser à l’an maison il mon dit d’attendre il mon donner des médicaments pour vomissement et d’hiarrer et perfuser pour hydratation elle a 4 mois c’est un bébé staff ..... sa me fai mal au cœur elle a bien maigri jesper qu’elle va réussir à combattre cette ****** de maladie je voudrai savoir l’es étape hier elle vomisser aujourd’hui là d’hiarer en plus je voudrai avoir vos avis elle mange plus et dort bcp .....

Bonjour on vien ici avec ma conjointe pour un peux de réconfort notre bébé chien bordercolli golden retriver de 6 mois ce retrouve cher le veto depuis vendredi soir il n'y a aucune amélioration on croise les doigts mes ces dur ....

Vickie2109

Bonjour,

Je suis dévasté mon bébé dalmatien à été positif à la parvovirose il n'a que 3 mois... je suis effrayée je l'aime tellement. il est chez le veterinaire depuis hier en perfusion tous les soirs il nous le rende pour qu'il dorme à la maison apparement aujourd'hui il n'a pas eut de colique ni de vomissement mais le veterinaire ne veut pas du tout se prononcer je suis détruite, je garde espoir grace à vos témoignages.

Vickie.