Partir sans des chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous ne partions plus trop depuis l'arrivée de nos deux compagnons )il y a deux ans et trois ans car notre maison est plutôt sympa) et deux golden-retriever c'est pas facile à emmener avec nous.

Cette année pas le choix notre fils se marie et à l'étranger. Nous allons donc passer deux semaines loin de la maison car ils sont organisés un voyage/mariage/vacances pour les deux familles afin de mieux se connaitre.

Je me suis fait l'idée de quitter la maison mais je suis un peu hésitante à laisser mes loulous en pension car en dehors du prix très élevé je sais que boulette ne va pas pas trop apprécier.

Bref ... toute idée est la bienvenue.

Sylvie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Solenneb
Solenneb

Oh vous êtes de la la Rochelle! Alors.laissez vos chiens les.yeux fermés à la.pension le.grand l.îlot à saint jean de liversay! Ils sont au top! Pas plus cher que les autres, vos chiens seront en compagnie d'autres chiens dans des beaux parcs arborés, des chalets pour se protéger... Et surtout des personnes d une infinie douceur, et passionnés par leur boulot! Ils vous envoi des photos, vous pouvez appeler autant de fois que vous voulez... J y ai mis mon chien il y a quelques temps pour la 1 er fois aussi j étais très angoissée et maintenant je l emmène sans problème, le coeur léger! Il est toujours hyper heureux d arriver la bas!!

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?