Partir sans des chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous ne partions plus trop depuis l'arrivée de nos deux compagnons )il y a deux ans et trois ans car notre maison est plutôt sympa) et deux golden-retriever c'est pas facile à emmener avec nous.

Cette année pas le choix notre fils se marie et à l'étranger. Nous allons donc passer deux semaines loin de la maison car ils sont organisés un voyage/mariage/vacances pour les deux familles afin de mieux se connaitre.

Je me suis fait l'idée de quitter la maison mais je suis un peu hésitante à laisser mes loulous en pension car en dehors du prix très élevé je sais que boulette ne va pas pas trop apprécier.

Bref ... toute idée est la bienvenue.

Sylvie

11 réponses
Utilisateur anonyme

C est 16 euros la journée par chien croquettes royal canin comprise. Sinon tu.peux amener ta propre nourriture... Vraiment n hésites pas!! Tu peux leur dire que je te les ai conseillé: tu dis que c est la propriétaire de ioltan le saint Bernard!! Elles le connaissent très bien!!!

Merci Solenned,

C'est sympa, mais le prix de 448€ ( 2 chiens x 14 jours x 16€ ) n'est pas négligeable et c'est vrai que je préfère aussi les faire garder à la maison.

J'ai eu un très bon premier contact avec goldenday et j'ai déjà eu le couple de retraité au téléphone. J'ai prix une adhésion découverte à 139€. Le contrat est signé, bref c'est bien parti.