Partir sa propre spca

Utilisateur anonyme

J'ai le rêve un peu fou d'un jour partir ma propre spca. J'ai déjà fait 18h de bénévolat dans une spca qui était vraiment très loin de chez moi. Malheureusement ma mère est tombé malade et je n'y suis tous simplement plus allé. Je sais bien que ce n'est

pas pour tout de suite (j'ai seulement 17 ans) mais j'aimerai bien me renseigner et tout mettre en place pour qu'un jour cela soit possible. Je suis donc ici pour vous demander qu'est-ce qui doit absolument avoir dans une spca et aussi ou est-ce que je pourrait travailler pour acquérir de l'expérience et les compétences pour ce projet fou. Merci et au plaisir de discuter avec vous.