Bonjour,
Ma chienne est une croisée griffon, de moyenne taille, elle a 5 ans et je viens de l'adopter (il y a 2 mois) en refuge.
Pourquoi toujours penser à la placer quelque part ? C'est la question que nous nous posons.
C'est mon premier chien et ma belle-mère laisse toujours son chien à la maison quand elle part.
Et moi je me demande s'il est possible de partir avec son chien en week-end ou en vacances et l'emmener avec nous.
Elle sait rester seule et elle aboie peu.
Nous ne dormons pas dans la même pièce que notre chien. Alors un hôtel, ce n'est plus possible ? La mettre dans la salle de bains la nuit, ça me semble un peu petit et pas très confortable...
Pour certaines visites les chiens ne sont pas acceptés, vous le laisser dans la voiture ? Ou à l'hôtel ? J'ai déjà vu des petits chiens dans les hôtels, mais je ne sais pas comment les gens s'organisaient.
Quand nous allons chez ma belle-mère, nous la mettons dans le couloir sur un coussin et on ne l'entend pas de la nuit, sauf quand il y a de l'orage.
Nous aimerions partir en week-end prochainement et j'aimerais qu'elle vienne avec nous.
Nous pensons aussi aux vacances de l'année prochaine..le choix de la destination, j'aimerais le faire en fonction de notre chien.
Mon ami n'aime pas marcher et aller découvrir les chemins de campagne seule ne me motive pas autant qu'avec ma chienne :).
Comment faites-vous ?