partir en location à la montagne avec 3 chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous venons d'acheter une voiture pour pouvoir enfin partir facilement avec nos 3 chiens en vacances. J'adore la montagne et j'adorerais les y amener mais j'ai vraiment du mal à trouver une location ou 3 chiens sont autorisés :-(

Connaissez vous des adresses (en France ou autres pays entourant la Belgique) ou je pourrais aller en septembre?

Merci d'avance

9 réponses
Camou1
Camou1

Bonjour ,

Vous pouvez allez voir sur ce site , ou il y a une carte pour les vacances avec les animaux

http://www.30millionsdamis.fr/conseils/en-vacances/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part quand je veux un toit pour le soir (pas de camping quoi) je regarde vers les gîtes, nombreux sont ceux qui acceptent les chiens ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mince tu a un vrais poste ici aussi.

Comme j'ai ecrit sur l'autre poste, en ariege, a Orlu, il y a in camping ou ils acceptent les chiens. C'est un coin magnifique avec plein de balades. Andorre est a 30 minutes en voitures et est aussi plein de paysages fabuleux.

bon, apres, c'est loin de la belgique :-P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arod fait du placement de produit :p

(n'empêche du coup je suis allée voir, ça a l'air super comme coin, surtout que pour cet été on hésite à aller en Andorre avec les amis..à voir !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais la famille de mon copain est de la haut. Jy ai passer 2 mois complet et on y vas tres régulièrement. Lan dernier thibault a fait le trail d andorre. Du coups on a un peut visité le pays. Cest magniFique. Ya un village que j'ai adoré qui sappel os de ché plus quoi. C'est espagnol mais tu ne peut y acceder que par l andorre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour le campi.g dorlu... en faite jy ai croisé ein de jolie chiens l'an dernier... donc par deductiin... lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais ça devait être sympa le trail !!

C'est bon à savoir tout ça, je note ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a du abandoné au km 30 je crois. Tendinite... mais cest pas un sport pour moi ca... marcher oui. Courrir... cest ca, court tjr! Lol

Citer
Daravy
Daravy

mode pub on :

Y a un petit village en haute maurienne qui est super sympa, il s'appelle Aussois. C'est un super coin, y a des super rando, de l'escalade, des via ferrata, .....

Bon, c'est au porte du parc national de la Vanoise (interdit au chien, mais magnifique), sur un versant, mais avec une voiture, il y a un terrain de jeux énorme! :D

mode pub off ;)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?