Partir avec 2 chiens

Kimko8618

Bonsoir!

Cela fait quelque temps que je "surfe" pour trouver un gite, histoire de partir en week end prolongé avec nos "2 fauves.".

Je ne trouve que des gites pour un chien mais rien d'autre..

Sur les sites de location, cela coûte "un bras"!

J'ai même été sur le site "emmène mon toutou" mais rien ne me "botte" vraiment..ou plutôt loin..

Le "problème" serait la taille de Kimko! c'est vrai que pour 2 "chichi", cela serait plus facile..😁.

Ils voyagent très bien..l'idéal serait sur la côte Charentaise , Sud ouest de la France, Auvergne..enfin pas à 600 kms (nous sommes dans le 86)

Auriez vous des idées d'adresses ?

Merci beaucoup de vos propositions 👌

12 réponses
 Sky

Tiens c'est marrant par hasard ce matin j'étais tombée sur ça:

https://emmenetonchien.com/h%C3%A9bergement-acceptant-les-chiens/hotel-restaurant-de-la-mer

J'ai pas regardé dans le détail mais il y avait marqué "2 chiens". 🤷

Après j'ai aperçu ça, mais je suppose que c'est pas le même tarif...

https://emmenetonchien.com/h%C3%A9bergement-acceptant-les-chiens/thalass%C3%AEles

" 色即是空 "
 Sky

Mais si tu viens sur la côte charentaise, fais-moi signe, ça pourrait être sympa une rencontre wamiz. ^^

" 色即是空 "