partir ...

Mathoue1998

Mes parents viennent de partir pour aller faire euthanasier mon chien car il ne vas pas bien et je n'arrête pas de pleurer

merci de ne rien dire de méchants du style que je post existe déjà

il est tellement gentil mon toutou

47 réponses
Mathoue1998

chez le vétérinaire je pense vu qu'il a été euthanasier la bas pk tu me demande ca ?

Utilisateur anonyme

tu penses tu n as pas demande a tes parents?

Mathoue1998

non car quand ils sont rentrer hier avec ma soeur on été coucher et ce matin quand on s'est réveillé ils étaient déjà partie au travail car mes parents ont des travail ou ils travaillent même les jours férie

Utilisateur anonyme

Exact trop d enfants s invente une vie , tu disais que ton chat était sauvage , parlais d un cochon dinde

Bref tout le tin touin ... J'ai le droit de me méfier

Après si c est vrai bah comme de jà dit désolé pour toi

Mathoue1998

merci clémentine oui tous est vrai et j'ai un cochon d'inde et c'est mon chat

Utilisateur anonyme

;)

Mathoue1998

:) je mettrais une photo de mon cochon d'inde