partir ...

Mathoue1998

Mes parents viennent de partir pour aller faire euthanasier mon chien car il ne vas pas bien et je n'arrête pas de pleurer

merci de ne rien dire de méchants du style que je post existe déjà

il est tellement gentil mon toutou

47 réponses
Mathoue1998

merci

Utilisateur anonyme

De rien :)

Mathoue1998

c'est difficile de voir qu'il y en a qui me crois pas car mes parents vous pensez vraiment qu'il était heureux d'aller chez le vétérinaire a 21h pour faire euthanasier leur chien alors que ca fait quand meme 19 ans qu'ils vivent avec.

Mathoue1998

Et clémentine il est pas sur son panier il est sur un cousin de la table de jardin mon chat

Mathoue1998

merci a ceux qui me croirons et non je n'aime pas me faire plaindre

Mathoue1998

merci mais vous savez ce qui me crois pas je ne vous en veux pas, on peux doutez de quelqu'un ce qui compte c'est que vous me croyiez maintenant non ?

Mathoue1998

non ?

Utilisateur anonyme

Si Usibelle, nombre de personnes et notamment d'ados s'inventent des animaux de compagnie et des histoires abracadabrantesques pour faire pleurer dans les chaumières donc oui, normal qu'on puisse douter de certaines personnes.

Là, il semblerait que Mathoue ait dit la vérité.

Mathoue1998

merci dellys

Utilisateur anonyme

donc mathoue ,ton chien est ou?