partir ...

Mathoue1998
Mathoue1998

Mes parents viennent de partir pour aller faire euthanasier mon chien car il ne vas pas bien et je n'arrête pas de pleurer

merci de ne rien dire de méchants du style que je post existe déjà

il est tellement gentil mon toutou

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve sa pytoyable ! Tu ne c'est pas se que c'est de perdre un être aussi chère que son chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SI c'est un mensonge sa fait plus que pitié ...Des gens souffrent vraiment de la perte de leurs animal :/..

Si ce n'est pas un mensonge vraiment désolé et courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je suis persuadé qu'elle ment et qu'elle veut faire pitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En allant faire ma fouine j'ai vu qu'elle parle beaucoup de son cochon dinde alors qu elle n'en a pas ! De deux elle parle de son chat sauvage qui rentre JAMAIS dans sa maison et les photos qu'on voit c est pas un chat sauvage !! Le chat est confortablement installé sur son panier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De même on voit pas son chien sur les photo et la photo du chat et hamster ....hmmm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui même question que Dellys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c est urgent ou qu il y a souffrance ,mais la???????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui certain veto le font le soir je crois mais moi j aurais été avec mes parents Pour accompagner mon chien jusqu au bout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre interrogation à toutes les deux Clémentine et Thepe, quant à l'heure ainsi que la réflexion d'Einegue :

"je viens de voir sur un autre post l histoire de ton toutou ,tu dis que le medicament est efficace et la que tes parents l emmene pour l aider a s endormir ????????je ne comprends pas"

me laisse très perplexe vis-à-vis de cette histoire ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh je vais peut etre paraitre pour la "mechante" mais tes parents emmenne ton chien se faire eutanasié un dimanche soir a 21h30 ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?