partir ...

Mathoue1998

Mes parents viennent de partir pour aller faire euthanasier mon chien car il ne vas pas bien et je n'arrête pas de pleurer

merci de ne rien dire de méchants du style que je post existe déjà

il est tellement gentil mon toutou

47 réponses
Utilisateur anonyme

si c est urgent ou qu il y a souffrance ,mais la???????

Utilisateur anonyme

Oui même question que Dellys

Utilisateur anonyme

De même on voit pas son chien sur les photo et la photo du chat et hamster ....hmmm

Utilisateur anonyme

En allant faire ma fouine j'ai vu qu'elle parle beaucoup de son cochon dinde alors qu elle n'en a pas ! De deux elle parle de son chat sauvage qui rentre JAMAIS dans sa maison et les photos qu'on voit c est pas un chat sauvage !! Le chat est confortablement installé sur son panier

Utilisateur anonyme

Donc je suis persuadé qu'elle ment et qu'elle veut faire pitié

Utilisateur anonyme

SI c'est un mensonge sa fait plus que pitié ...Des gens souffrent vraiment de la perte de leurs animal :/..

Si ce n'est pas un mensonge vraiment désolé et courage

Utilisateur anonyme

Je trouve sa pytoyable ! Tu ne c'est pas se que c'est de perdre un être aussi chère que son chien !

Mathoue1998

non c'est pas une blague je ne me permettrais pas mais parents sont aller au vétérinaire de garde (pas notre vétérinaire habituel ) car il n'allais pas bien.

J'ai conseiller hier un médicaments pour que Nathan marche beaucoup mieux car ça a très bien marcher sur notre Wally mais le problème c'est que Wally avait un problème au coeur ( il avait le coeur trop gros et l'air de passais pas très bien a son autres poumons) du coup vu qu'il marchais plus grâce au médicament il avait plus de mal a respirer.

On en avait parler a notre vétérinaire et il a dit que c'était normal et que ça n'irai pas mieux .

Notre voisins et ostéopathe équin il est venu le voir mais a dit qu'il ne pouvais pas faire des miracles mais il l'a masser et wally allait beaucoup mieux pendant 2 ou 3 jours jusqu'a hier.

Mais hier en fin d'apres-midi il est tomber dans les escalier et avec ma soeur on était toute seule pour s'occuper de lui. Et quand mes parents sont rentré, il ont desuite appeler le vétérinaire et ils sont partie.

Alors ce qui me crois pas je ne peux rien vous dire d'autre, a pars mettre une autre photo

Et clémentine si c'est mon chat et si j'ai un cochon d'inde c'est juste qu'il n' a pas de photo car vu que je ne l'ai pas depuis longtemps je n'ai avais pas sur mon ordi et que c'est ma prof d'anglais qui avait la carte SD de mon appareil photo mais si vous voulez pour vous le prouvez je mettrais plusieurs photo

Mathoue1998

Et les photos

wally

Chatoo ( mon chat )

Utilisateur anonyme

Moi je te crois :)

Courage !

R.I.P Wally