partir ...

Mathoue1998

Mes parents viennent de partir pour aller faire euthanasier mon chien car il ne vas pas bien et je n'arrête pas de pleurer

merci de ne rien dire de méchants du style que je post existe déjà

il est tellement gentil mon toutou

47 réponses
Utilisateur anonyme

Comment sa ''il ne va pas bien'' ???

Utilisateur anonyme

Pourquoi n est tu pas allé avec ton chien, moi j y suis allé pour ma lapine

Caléomino

Désolé pour toi :(

Je sais a quel point c'est dur de les laisser partir ( 7 ans que ma lapine nous a quitter, je m'en remets toujours pas...)

Bon courage :(

Utilisateur anonyme

moi quand j’étais petite ,ma mamie était venu me garder pendant que mes parents aller euthanasie mon chien :'( j'ai 14 ans et sa s’était quand j'avais 3 ans et je me rapelle de cette scène et quand ma mamie me mettais au bain elle m'expliquer pourquoi ils parter mais bizarrement je sentais quelque chose car déjà mes parents avais dis qu'ils aller le promener et ils avaient les larmes aux yeux et le chien pendant la voiture hurler a la mort :'(

RIP mon cœur

Utilisateur anonyme

sinon désole pour ton loulou c'est si triste :'(

Utilisateur anonyme

Bah je comprend pas trop , tes parents y vont à 21h30 au veto ?

Utilisateur anonyme

Tu peux nous mettre une photo de ton chien ?

Autre que celle du profil car on voit rien

Utilisateur anonyme

Euh je vais peut etre paraitre pour la "mechante" mais tes parents emmenne ton chien se faire eutanasié un dimanche soir a 21h30 ?

Utilisateur anonyme

Votre interrogation à toutes les deux Clémentine et Thepe, quant à l'heure ainsi que la réflexion d'Einegue :

"je viens de voir sur un autre post l histoire de ton toutou ,tu dis que le medicament est efficace et la que tes parents l emmene pour l aider a s endormir ????????je ne comprends pas"

me laisse très perplexe vis-à-vis de cette histoire ........

Utilisateur anonyme

Oui certain veto le font le soir je crois mais moi j aurais été avec mes parents Pour accompagner mon chien jusqu au bout